“Désanchantement” 2 5 étoiles

N° 23 sur 30 hôtels à Locarno
Vernier, Suisse
“Désanchantement”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dédain à la réception à la présentation du "Voucher" de l'agence de voyage. A notre arrivée à la réception, la personne ne parlait qu'en italien, ni français, ni allemand. La chambre attribuée (409), n'est pas en photo sur le site et pour cause. Chambre sous les toits,( style chambre de bonne), Velux comme seule fenêtre et moins de 10m2 la chambre pour 2. Pas de prix de la chambre affiché et refus à la réception de nous le communiquer arguant que toutes les chambres étaient au même prix et que seule la décoration pouvait changer. Cas dénoncé à l'agence de voyage car pendant notre voyage d' une semaine entre St-Moritz, Poschiavo, Lugano et Locarno, nous avons logé dans des hôtels de catégories similaires avec un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et de bien meilleur goût esthétique. Ce qui nous permet la critique. De plus, le service au restaurant dépendant de l'hôtel laissait à désirer. manque de couverts pour un des convives, attente pour le servcie et 1/2 heure d'attente pour obtenir la facture !!! Temps de 2h30, entre la commande d'une assiette de légumes froids à l'huile, une pizza , un plat de pâte et la facture !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Après un acceuil très sympathique, le désenchantement. En effet, hormis l'acceuil et la situation de l'hôtel le reste est plus que détestable. La qualité de la literie est franchement horrible. La décoration est d'un autre temps, à la limite du kitsch. Nous avons passé 2 nuits pour un petit week-end de déconnection "en amoureux" et sommes vraiment déçu de l'hôtel. La région est par contre magnifique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Malgré notre heure tardive (23h30), nous avons reçu un très bon accueil. Nous avions réservé une suite familiale pour mon couple et nos deux enfants. Nous avons en fait obtenu un appartement entièrement rénové de plus de 40 m2 dans un immeuble situé en face de l'hôtel.

Le buffet était classique, correct, sans plus.

Le prix (199 francs, petits déjeuners compris) est très compétitif pour un trois étoiles situé en hypercentre d'une ville suisse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Conthey
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel idéalement situé à Locarno sur la Piazza Grande. Chambres propres au confort d'un 3 étoiles. Petit déjeuner buffet du style continental qui ne semble avoir évolué depuis les 20 dernières années ... tout comme l'accueil réservé par les patronnes semble-t-il déjà fatiguées et peu conviviale en cette fin du mois d'avril ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous devions partir, le 27.12.13, avec mes 2 enfants.Trains annulés pour cause de météo, et autre itinéraire par Milan complet, pas le choix retour maison, les CFF nous ont remboursé en totalité, hôtel, rien, même pas proposé un bon ou une participation ! Absolument détestable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très bien situé au Cœur de la Piazza Grande de Locarno. L'ensemble du personnel est très sympathique et serviable. L'hôtel est propre et les chambres sont joliment décorées avec salle de bain / douche et WC. Le buffet du petit déjeuner est très riche. La nourriture est excellente et le prix raisonnable. Nous recommandons vivement cet hôtel où nous séjournons régulièrement car nous nous y sentons très à l'aise. Nous y avons d’ailleurs déjà réservé nos prochaines vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Tres mauvais hotel tres chère et le service est nul
Not good at all
pas de climatisation
pas de toilette dans la chambre
no WS in the room
pas de dache dans la chambre
pas de parking sur place (il faut allez loin pour le parking)....
......

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Locarno
ibis Locarno
N° 8 sur 30 à Locarno
Ramada Hotel La Palma au Lac
Ramada Hotel La Palma au Lac
N° 1 sur 2 à Muralto

Vous connaissez Hotel Dell'Angelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dell'Angelo

Adresse: Piazza Grande, Locarno 6600, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Locarno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 23 sur 30 hôtels à Locarno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dell'Angelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, HostelBookers, HostelWorld, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dell'Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dell Angelo
Dell Angelo Hotel Locarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dell'Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.