“Hôtel du Lac” 4 5 étoiles

N° 7 sur 31 hôtels à Locarno
Bâle, Suisse
“Hôtel du Lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel du Lac en juin 2006.
Cet établissement se trouve à environ 200 mètres de la gare, près d’un parking souterrain (très pratique !), à 50 mètres du bureau d’informations touristiques et au-dessus de la route bordant le lac.
C’est un hôtel contemporain avec des chambres standard modernes (genre pour voyages d’affaires), pas grandes mais pas trop petites non plus.
La salle de bain était bien.
Les petits déjeuners étaient vraiment excellents.
Tout était propre.
Bien que l’hôtel se trouve essentiellement dans une zone piétonne, on remarque le bruit de la circulation avec les portes ouvertes. Si l’on ferme les portes-fenêtres, on a besoin de la climatisation qui fait également du bruit. Faites votre choix.
Certaines chambres ont vue sur le lac et un balcon. Nous avions une de ces chambres et nous étions contents d'avoir la vue et le balcon.
Le hall est très bien fourni en informations utiles.
D’un point de vue pratique, l’hôtel est très bien situé et on a droit à un rabais au parking.
Les excursions en bateaux partent régulièrement, le départ se fait au bout de la place principale.
En résumé, c’est un très bon hôtel. Nous y séjournerions encore mais en utilisant l’hôtel comme base pour dormir et se laver. Si vous comptez passer plus de temps à l’hôtel, choisissez plutôt un endroit qui a plus de caractère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Garni du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garni du Lac

Adresse: Via Ramogna 3, Locarno 6600, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Locarno
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 31 hôtels à Locarno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garni du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garni du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Locarno
Garni Du Lac Locarno
Garni Du Lac Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garni du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.