“Extraordinaire!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à Locarno
Oron-la-Ville
“Extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourner dans ce B&B durant 5 jours et nous avons été enchanté! Nous sommes très bien accueilli, le déjeuner est en effet somptueux, chaque matin c'est un peu différent. Il y a des fruits frais tous les jours et toujours la petite attention qu'il faut. Nous avions la chambre poésie d'amour et c'était très beau et très propre. Tous les détails de cet établissement sont vraiment à prendre en considération. Nous y retournerons c'est sur!

Pour la situation du caffè: On peut facilement partir à pied pour découvrir la ville de Locarno.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011 par mobile

Très bien sur toute la ligne. Magnifique chambre donnant sur la cour avec balcon; très beau décor design avec belles œuvres d'art ( à vendre). Café où l'on prend le petit déjeuner très sympa avec cour intérieure verdoyante. Le petit déjeuner magnifique aussi beau que bon et très copieux.Hôtel bien situé dans la cité mais à 2 pas de tout. Service impeccable et patrons avenante. Avons passé 2 jours très agréables.

• Séjour du juin 2011
Baar, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un peu compliqué à atteindre en voiture, ce B & B se situe au-delà de la Piazza Grande (zone piétonne) dans une ruelle en amont. Par contre, depuis là, vous découvrez facilement le charme de Locarno à pied. Les chambres sont d'un design surprenant et enchanteur. La qualité des lits est parfaite. Un seul bémol : bruyant le matin puisque les chambres donnent dans la ruelle ouverte à la circulation. A savoir que les chambres sont situées au 1er et 2ème étage d'une petite maison et qu'il vous faut porter vos valises. Le petit-déjeuner totalement "fait maison" vaut absolument le détour aussi bien pour le décor, que pour la qualité du service et la quantité des différents produits qui sont servis. Les clients sont vraiment chouchoutés. Je vous recommande cet hôtel malgré le prix des chambres, d'autant plus qu'un pourcentage du prix est reversé à la fondation Patrizio Patelli, défunt époux et beau-frère des tenancières. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous venons de passer un superbe WE dans cette auberge !
La situation est idéale, au coeur de la vielle ville, au millieu des boutiques et des resaurants, à 2 min à pied de la Place. L'auberge est effectivement une vielle grange retapée qui mixe les bénéfices du neuf et le charme de l'ancien, du mobilier moderne sous les voutes de granges en pierre.

Possibilité d'avoir un accès dans un parking couvert à 5 min. à pied pour CHF 20.- par jour.

La chambre est petite mais bien agencée et décorée, avec vue sur les ruelles et la terrasse du Café, le lit est très confortable.

Comme son nom l'indique le Café dell' Arte propose des expos au sein de l'établissement, pour notre part nous avons eu droit à des toiles de l'artiste Dimitri.

Les points forts sont les petits déjeuners ! Pas de buffets se réchauffants et suants au long de la matinée mais bien un service à la table, complet copieux, brochettes de fruits frais et saumon entre autre pour les notres...

Mais surtout les personnalités et l'acceuil des deux soeurs qui font la différence ! Les propriétaires sont l'âme de cette petite auberge qui gagne à être connue !

...et nous reviendrons une fois que ma copine aura accouché puisque tout est prévu pour acceuillir les petits bouts !

• a aimé — L'acceuil des propriétaires
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast

Adresse : Via Cittadella 9, Locarno 6600, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Locarno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à Locarno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caffe Dell'arte Locarno
Hotel Caffe' Dell'arte Locarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.