“L'émotion au rendez-vous” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à Locarno
Vaison-la-Romaine, France
“L'émotion au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour de charme garanti. Ambiance romantique et chaleureuse. Petit déjeuner genre menu dégustation. Belle chambre donnant sur une cour tout en verdure, aménagée avec goût et originalité. Tous les ingrédients sont réunis pour un excellent séjour en amoureux…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cessy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous cherchions une adresse pour faire une halte en couple, dans un endroit sortant de l'ordinaire... Et nous n'avons pas été déçus !
Du style dès l'entrée dans ce lieu très sympathique, proche du centre de Locarno (ce qui ne rend pas le parking facile), avec de nombreux petits plus (wifi et ipad fourni avec pleins d'adresses, Nespresso dans la chambre), une chambre décorée avec soin et romantisme ("charme orientale"), un petit déjeuner fabuleux qui tient lieu de brunch, un accueil très charmant par une propriétaire très attentionnée.

Astuce pour la chambre : "Charme orientale" donne sur la rue, mais nous n'avons pas été dérangés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement charmant... et nous sommes charmés !
La chambre "Amour à Venise" était adorable, cosy et romantique. Décoration de gout et souci du détail. Propreté parfaite.
L'accueil a été très agréable et chaleureux, un grand merci.
Quand au petit-dejeuner, merveilleusement magnifique! Des produits de qualité et une présentation soignée. Un vrai régal!
A recommandé vivement !

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous rentrons d'un court séjour au Caffe dell Arte.
Cadre magnifique, chambre personnalisée et très soignée.
Un petit-déjeuner sur la terrasse qui est juste incroyable et un accueil des plus chaleureux.

je le commande vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel particulierement charmant qui a l'avantage d'être situé en plein coeur de la vieille ville. L'accueil a été très chaleureux par la proprietaire et le personnel très dévoué. La chambre que nous avons eu (nommée Poesie d'amour) était très spacieuse, originale ,qui vous met dans l'ambiance de la vieille ville. A vrai dire une vrai suite. Le petit déjeuner un régal avec beaucoup de très bonnes choses faites maison et en abondance et qui changent tous les jours. Trés agréable experience.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Très joli hôtel situé en plein cœur de la vieille ville de Locarno.
Alors bien sûr, on entend le camion des poubelles et les gens dans la rue, mais cela fait partie du charme de la vieille ville.
Pour le reste, chaque chambre est aménagée dans un style un peu différent. On en à visité 4. Elles sont grandes voire très grandes, avec un coin penderie pour certaines. Seules 2 chambres ont une baignoire.
Les salles de bain sont belles spacieuses et belles. Le sèche-cheveux n'est pas un gadget qui souffle un brin d'air chaud (c'est appréciable de ne pas devoir prendre le sien).
Il y a même des peignoirs moelleux à disposition.
Un grand frigo est à disposition sur l'étage. Dans la chambre, il y a une machine Nespresso, de quoi se faire du thé, etc...
La chambre est aménagée avec des œuvres d'art en vente dont une partie est reversée à la Fondation qui gère l'hôtel.
Les deux sœurs sont charmantes, prévenantes, sympathiques et disponibles.
Le petit-déjeuner est copieux et excellent : yaourts, fromages de la région, chorizo, jambon, pain toasté, normal, croissants, jus de fruits. C'est frais et excellent.
Superbe expérience pleine de charme.
Seul bémol pour moi, les 2 matelas séparés au lieu d'un grand.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Positif : L'Hôtel est magnifique, décoré avec goût et mêlant différents styles. Si vous aimez l'art et le design, vous êtes servi. Bien situé et le personnel est très agréable. La chambre que nous avons eu était superbe, très grande et très agréable. Le petit déjeuné était royal ! et de le prendre sur la petite terrasse était vraiment agréable.

Négatif : A cause d'un bug de Booking (selon la patronne) nous n'avons pas eu la chambre que nous voulions (Rêve d'amour à Venise) En sachant que j'avais réservé dans cet Hôtel exclusivement pour cette chambre j'étais très déçu. Heureusement, la chambre que nous avons eu était très belle, ça a un peu effacé ma déception. Le service était trèèès long, le matin nous avons attendu environ 20 min à table avant d'être servis. Et le dernier point négatif est que le prix qui a été convenu (et reconfirmé à notre arrivé) a été monté au dernier moment (CHF 6.50 ok c rien, mais quand même) Et pas d'explications sur cette légère hausse...

Après avoir posté le même commentaire sur le site sur lequel j'ai réservé l'hôtel, j'ai reçu un mail de la patronne en "expliquant" la raison des points négatifs (ex : le service était long car le cappuccino est monté à la main (ayant été serveuse, je faisais pareil et mon service était 3x plus rapide) car une famille était là avant nous (alors que nous étions complètements seuls)) j'ai été le contraire de convaincue, c'est à dire confortée sur ma note (qui était soit dit-en-passant extrèmement bonne)

Comme on dit "Plus on en a, plus en en veut". Avec une note de 9.2 sur 10, un simple "merci" aurait suffit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast

Adresse : Via Cittadella 9, Locarno 6600, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Locarno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à Locarno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caffe Dell'arte Locarno
Hotel Caffe' Dell'arte Locarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.