“La qualité est de retour” 5 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“La qualité est de retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ce sympathique restaurant gastronomique à l'ambiance rustique semble avoir eu une mauvaise passe quand les patrons ont mis l'établissement en gérance. Les avis négatifs le prouvent, mais vu la situation, ils ont repris la gestion du restaurant, et la bonne cuisine et le bon service sont de retour. Avis aux amateurs....

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vaud
“Nous ne retournerons plus !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Avec mon épouse nous décidons de retourner dans cet établissement du 26 au 28 mai 2010. Notre but : 2 repas gastronomiques et 2 nuit dans leur suite.
Lors du premier dîner gastronomique tout est parfait et la cuisine de M. De La Iglesia est toujour aussi magnifique. ( 17/20 au Gault Millau). Le garçon qui nous sert (nous sommes les seuls clients présents) nous propose de nous service notre petit déjeuner du landemain dans la suite. Nous trouvons cela magnifique et fixons l'heure à 08h30. Le landemain matin rien ne bouge! Nous téléphonons. Une dame nous fait remarquer avec une arrogance et une méchanceté non cachée que cela ne se fait pas ! C'est seulement vers 09h30 que nous recevons le petit déjeuner promis avec des commentaires que nous n'osons pas vous citer ici !
Le soir lors de notre deuxième dîner gastronomique le garçon qui nous avait spontanément fait cette proposition s'excuse. Nous lui disons que pour nous l'incident est clos. Quelle ne fut pas notre surprise quant Madame Roberta Gallo (la dame du téléphone du matin) s'approche et remet en route la discussion du petit déjeuner du matin. L'arrogance de cette dame (nouvelle responsable de l'établissement !) n'est pas digne d'un 17/20 au Gault Millau !!! Le matin suivant, jour de notre départ, nous nous rendons au restaurant pour le petit déjeuner. Nous sommes toujour les seuls clients. Aucune table n'est dréssées pour le petit déjeuner ! Madame Gallo est présente, ne nous dit pas bonjour ! Nous comprenons que son désir est celui de créer un incident nouveau et ainsi pouvoir à nouveau nous insulter. Nous nous taisons et attendons. C'est enfin une femme de ménage qui nous prépare la table et nous chauffe un café !! ( 17/20 ?? ) Bravo. Lors du payement de la factures d'environs CHF 1500 madame Gallo ne nous adresse pas la parole, elle encaisse... pas de merci de d'aurevoir !
Dommage pour l'excellente cuisine. Mais nous n'y retournerons plus !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Motto del Gallo ont aussi consulté

Vous connaissez Motto del Gallo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motto del Gallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.