“Quelques jours de farniente” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 43 hôtels à Lugano
Le Locle, Suisse
“Quelques jours de farniente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bel hôtel avec classe. Très bon accueille, plusieurs langues, merci.
Ma chambre était petite mais comme je ne fais que dormir pas de soucis.
La salle de bain super classe.
Les pet déj bien servis et accueil chaleureux.
Bien placé , centrale , et doc visites possibles

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 2 ou 3 ème étage , moi au premier: bruit de la rue et du bar , malgré qu'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Il s'agit d'un hôtel familiale avec beaucoup de cachet. Sa situation est parfaite (centre de Lugano au début d'une rue marchande). Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est copieux. Le rapport qualité/prix est excellent. Le parking est payant, toutefois la chambre reste bon marché par rapport à la qualité de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jura Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Accueil chaleureux, chambres spacieuses et déjeuner très correct. Mériterait peut-être un relooking mais bien entretenu. Extrêmement bien situé (tout près du lac et à l'entrée de la rue piétonne et commerçante Via Nassa) pour qui veut se promener dans Lugano. De plus, cet hôtel possède un parking, ce qui est bien pratique. A recommander surtout pour sa situation et prix corrects pour Lugano.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai réservé mon séjour via le site Internet de l'hôtel dans l'onglet promotion. J'ai bien signalé que nous étions 3 personnes. La réservation a été validée avec un montant de 260 FS. Lors de notre arrivée, la dame qui nous recevait nous signale qu'il y a un montant supplémentaire de 40 FS comme nous sommes 3 personnes. J'ai directement montré la réservation officielle reçue d'internet (de leur propre site !). Un jeune préposé m'a interpellé en signalant que j'aurai dû voir dans le descriptif de la chambre qu'il y avait un supplément de 40 FS pour la 3ème personne et donc je devais payé. Le ton est monté et la personne était même devenue un peu sarcastique ! De plus, nous avons reçu une chambre qui donnait devant le toit d'une autre maison. Comme l'hôtel se trouve hors CEE, pas de recours !
Malgré plusieurs séjours antérieurs, je n'y retournerai plus comme signalé à l'accueil lors de mon départ !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
RobertoSchmid, Owner de Hotel International au Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Monsieur,

Nous regrettons que vous avez été dérangé par les réponses de notre personnel à l’accueil et nous vous présentons nos excuses.

Toutefois nous n’acceptons pas que vous nous accusez de « tromperie sur les prix ». Dans notre hôtel géré par la même famille de propriétaires depuis 4 générations nous mettons en pratique une philosophie de gestion visée à la fidélité et à la satisfaction du client.

Au moment de la réservation d’une chambre de la catégorie que vous avez choisie sur notre site internet, ce texte vous signalait : « Chambre double standard avec deux lits, air conditionné, table de travail, fauteuils, téléviseur, radio, coffre-fort, téléphone avec ligne directe et Internet; salle de bain avec baignoire/douche, WC et sèche-cheveux. Lit supplémentaire avec buffet du petit déjeuner CHF 40.- (CHF 20.- pour enfants âgés de 7-14 ans, gratuits de 0-6 ans). »

La raison pour laquelle les CHF 40.- n’ont pas été ajoutés au total de la réservation est dû au fait que les lits supplémentaires sont gratuits pour les petits enfants, sont facturé à CHF 20.- pour les enfants de 7-14 ans et CHF 40.- pour les jeunes et les adultes. La phrase de ce supplément est donc bien visible au moment de la réservation et ne laisse espace à aucun doute.

Nous avons aussi pris soin de vous attribuer la même chambre que l’année précédente dont les conditions sont restées les mêmes.

Nous regrettons ce malentendu et espérons que nos explications sont compréhensibles pour vous.
Tout en espérant pouvoir vous accueillir à une autre occasion, nous vous présentons nos salutations distingués.

Roberto Schmid
Hotel International au Lac, Lugano
Fam. Schmid, propr. dir.
jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Situé au bord du lac de Lugano, cet hôtel de classe allie accueil irréprochable, cuisine gastronomique ,cour , jardin, piscine et service impeccable.
En plus le personnel est super sympathique,
Un must : la bouteille de Veuve Clicquot à 80 chf , Une affaire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Préparant un voyage dans cette région j'hésitais entre séjourner à Como ou à Lugano. J'ai opté pour Lugano et j'en suis très heureux. Mon choix de l'hotel International ne m'a pas décu car nous avons été très bien accueillis et tout le personnel est serviable et souriant. L'hotel est situé près du lac, des boutiques tout en étant dans un endroit paisible. Les chambres sont propres et confortables. Encore une fois merci au personnel de salle du restaurant et du bar pour leur amabilité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hotel très bien situé avec des chambres un peu vieillottes, mais tout à fait convenable et bien équipée. quant à l'accueil, il était simplement parfait! tout a été fait pour faciliter le séjour, un gros point positif. j'y retournerait

• Séjour du septembre 2010