“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 41 hôtels à Lugano
Horbourg Wihr, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cet hôtel est parfaitement situé, au coeur de Lugano. L'accueil y est excellent, et on y mange très bien. En outre le rapport qualité prix est plus qu'intéressant.Le soir, vous pouvez vous promener en bordure de lac ou flâner en ville...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Chateau-d'Oex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bel hotel ,ou l on est très bien accueilli . Avec le sourire , ou on prend le temps de nous renseigner sur les horaires , les moyens de se déplacer , pour les diverses visites . Copieux petit déjeuner avec du personnel aimable et aux petits soins de chacun . Belle chambre donnant sur cour , très bien insonorisée . Salle de bain très propre avec changement de linges et produits chaque jour . Très bon emplacement , près d un embarcadère , et d arrêt de bus .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vaud, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel bien situé dans le centre de Lugano qui permts de visiter la ville et allentous sans beaucoup de dépalcament en voiture.
Profiter d'une promende au bord du lac la nuit, vaut la peine
Pas toutes le chambres ont la vue sur le lac.
Chambres petite à mon gôut, salle de bains moyenne.
PDJ OK.
Faire attention quand il ya des excursions de chinois le buffet est pris d'assaut.
Repas sans plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bel hôtel avec classe. Très bon accueille, plusieurs langues, merci.
Ma chambre était petite mais comme je ne fais que dormir pas de soucis.
La salle de bain super classe.
Les pet déj bien servis et accueil chaleureux.
Bien placé , centrale , et doc visites possibles

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 2 ou 3 ème étage , moi au premier: bruit de la rue et du bar , malgré qu'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Il s'agit d'un hôtel familiale avec beaucoup de cachet. Sa situation est parfaite (centre de Lugano au début d'une rue marchande). Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est copieux. Le rapport qualité/prix est excellent. Le parking est payant, toutefois la chambre reste bon marché par rapport à la qualité de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jura Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Accueil chaleureux, chambres spacieuses et déjeuner très correct. Mériterait peut-être un relooking mais bien entretenu. Extrêmement bien situé (tout près du lac et à l'entrée de la rue piétonne et commerçante Via Nassa) pour qui veut se promener dans Lugano. De plus, cet hôtel possède un parking, ce qui est bien pratique. A recommander surtout pour sa situation et prix corrects pour Lugano.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai réservé mon séjour via le site Internet de l'hôtel dans l'onglet promotion. J'ai bien signalé que nous étions 3 personnes. La réservation a été validée avec un montant de 260 FS. Lors de notre arrivée, la dame qui nous recevait nous signale qu'il y a un montant supplémentaire de 40 FS comme nous sommes 3 personnes. J'ai directement montré la réservation officielle reçue d'internet (de leur propre site !). Un jeune préposé m'a interpellé en signalant que j'aurai dû voir dans le descriptif de la chambre qu'il y avait un supplément de 40 FS pour la 3ème personne et donc je devais payé. Le ton est monté et la personne était même devenue un peu sarcastique ! De plus, nous avons reçu une chambre qui donnait devant le toit d'une autre maison. Comme l'hôtel se trouve hors CEE, pas de recours !
Malgré plusieurs séjours antérieurs, je n'y retournerai plus comme signalé à l'accueil lors de mon départ !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
RobertoSchmid, Owner de Hotel International au Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Monsieur,

Nous regrettons que vous avez été dérangé par les réponses de notre personnel à l’accueil et nous vous présentons nos excuses.

Toutefois nous n’acceptons pas que vous nous accusez de « tromperie sur les prix ». Dans notre hôtel géré par la même famille de propriétaires depuis 4 générations nous mettons en pratique une philosophie de gestion visée à la fidélité et à la satisfaction du client.

Au moment de la réservation d’une chambre de la catégorie que vous avez choisie sur notre site internet, ce texte vous signalait : « Chambre double standard avec deux lits, air conditionné, table de travail, fauteuils, téléviseur, radio, coffre-fort, téléphone avec ligne directe et Internet; salle de bain avec baignoire/douche, WC et sèche-cheveux. Lit supplémentaire avec buffet du petit déjeuner CHF 40.- (CHF 20.- pour enfants âgés de 7-14 ans, gratuits de 0-6 ans). »

La raison pour laquelle les CHF 40.- n’ont pas été ajoutés au total de la réservation est dû au fait que les lits supplémentaires sont gratuits pour les petits enfants, sont facturé à CHF 20.- pour les enfants de 7-14 ans et CHF 40.- pour les jeunes et les adultes. La phrase de ce supplément est donc bien visible au moment de la réservation et ne laisse espace à aucun doute.

Nous avons aussi pris soin de vous attribuer la même chambre que l’année précédente dont les conditions sont restées les mêmes.

Nous regrettons ce malentendu et espérons que nos explications sont compréhensibles pour vous.
Tout en espérant pouvoir vous accueillir à une autre occasion, nous vous présentons nos salutations distingués.

Roberto Schmid
Hotel International au Lac, Lugano
Fam. Schmid, propr. dir.

Vous connaissez Hotel International au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel International au Lac

Adresse : Via Nassa 68 | Piazza Luini, Lugano 6901, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Lugano
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel International au Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Lac Lugano
International Au Lac Lugano
International Au Lac Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.