“La grande Classe” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 41 hôtels à Lugano
Bienne, Suisse
“La grande Classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

les 5 étoiles ne sont pas là par hasard ou autre, c'est le grand luxe, service fantastique, lieux fabuleux. Le personnel souriant et très compétent, la restauration est gourmande et très bonne.
Rien a dire c'est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MTLugano, Direttore de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher "Madweo",

Merci beaucoup pour vos commentaires et appréciations que je vais partager immédiatement avec tout le personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Eden, veuillez agréer mes meilleures salutation.

Massimiliano Trombetta
Hotel Manager

• Turc en premier
Fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel de qualité 5 étoiles et qui les mérite. Le personnel a été très acceuillant et le repas du soir servi au bord de l'eau a été délicieux et magique. L'hôtel est très bien situé au centre de Lugano et de plus tranquille. Le sympathique maître-nageur nous a offert des friandises pendant que nous prenions le thé à la jolie piscine couverte.Les chambres spacieuses et disposant d'un grand balcon avec une vue magnifique sur le lac de Lugano mériteraient un petit coup de jeune et malgré les chambres très propres, nous avons dû nettoyer un coup les chaises du balcon . Ces petits désagréments ne nous empêcheront pas de retourner dans ce charmant hôtel. Merci à tout le personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Champéry, Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

cet hotel est à recommander aux voyageurs qui désirent visiter le Tessin.
Il est bien place sur la Riva Paradiso de Lugano. C'est un très bon hôtel, les chambres sont très confortables, le personnel très attentif. Et la cuisine internationale et régionale excellente, sans parler des vins. En voyage nous privilégions les vins de la région et nous ne sommes jamais dèçus. Nous choisissons toujours des hôtels de classe et rarement sommes déçus. Le Tessin est une très belle région, les gens sont charmants et on s'y trouve bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MTLugano, Direttore de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher “symphonie293”,
Merci beaucoup pour vos commentaires surtout pour les compliments au personnel.
En effet le Grand Hotel Eden est bien placé et je remarque avec plaisir que vous avez apprécié notre cuisine internationale et régionale ainsi que notre carte des vins.
Avec l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Eden dans un prochain séjour à Lugano, je vous prie d’agréer mes meilleures salutations.

Massimiliano Trombetta
Hotel Manager
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L’hôtel offre tout le confort, toutes les attentes ont été réglées de suite (oreiller supplémentaire, adaptateur électrique etc ...) décoration sans cachet ni charme particulier
mais hôtel propre et bien tenu
Mieux que beaucoup d’hôtel de la région qui sont tous vieillots et chers
concierges et voiturier très bien, restaurant trop cher mais c'est le cas partout en suisse
Situation très bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé 2 jours magnifiques! L'accueil et le personnel est souriant, le français est bien parlé. Les chambres sont très belles et offre une vue superbe sur le lac. Nous n'avons manqué de rien. Le déjeuner-buffet offre un vaste choix de bons produits avec une vue panoramique sur le lac. Un cadre de rêve pour un weekend en amoureux. Le Spa est aussi bien tenu, avec une jolie piscine et un jacuzzi. Nous avons apprécié également les conseils du concierge pour choisir restaurant et sorties.

Le moins: un petit chocolat sur le coussin le soir pour la Suisse, serait le couronnement ;-) En fait, notre seul regret et de ne pas avoir pu rester encore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NOWLugano, General Manager de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons apprécié votre conseil d’un petit chocolat sur le coussin pour le soir pendant la couverture.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Eden.

Avec nos meilleures salutations,

General Manager
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Grand Hôtel de très bonne tenue ! Nous y avons séjourné durant deux journées magnifiques et avons pu profiter de sa terrasse posés sur le lac et qui permet non seulement de prendre un verre ou de manger mais également de s'y installer sur une chaise longue et de piquer une tête dans le lac... Un rêve ! Pour l'hôtel, deux grands bâtiments reliés par un tunnel passant sous la route, toutes les chambres ou presques ont vues sur le lac qui est au pied du bâtiment... Pour ceux qui aimes les grands hôtels avec des infrastructures, un bon choix. Pour ceux qui préfèrentles hôtels plus intimistes, c'est un moins bon choix...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons de vous accueillir de nouveau dans notre hotel.

Avec nos salutations les meilleures,

General Manager
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

un hôtel très bien situé avec un personnel remarquablement gentil et aimable.
la vue des chambres est géniale. A 10 minutes à pieds le long du lac pour visiter les beaux magasins.
Un bar très agréable.
Ca doit encore être plus chouette en été !
Je voudrais beaucoup y retourner
Simon et Adrein et Lola

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
NOWLugano, General Manager de Grand Hotel Eden, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Biens chers, je suis content et heureux de voir votre réponse de plus que ça vient de professionnels de la même branche.

C’était un honneur de vous avoir ici parmi nos hôtes et je me réjouis que tous ce que nous faisons vienne remarqué par nos visiteurs.

Meilleures salutations et remerciements

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Eden

Adresse : Riva Paradiso 1, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Lugano
N°8 des hôtels de luxe à Lugano
N°9 des hôtels romantiques à Lugano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Eden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Eden
Grand Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.