“Service particulièrement attentioné - Situation parfaite au centre de Lugano” 5 5 étoiles
Avis sur Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Cioccaro 5, Lugano 6900, Suisse   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 43 hôtels à Lugano
Lonay
“Service particulièrement attentioné - Situation parfaite au centre de Lugano”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Excellent séjour en famille à l'hôtel Dante: chambres communiquantes très bien aménagées, propreté irréprochable, salles de bain neuves et particulièrement bien équipées pour un hôtel de cette catégorie.
La situation est parfaite pour profiter du centre-ville de Lugano: tout est accessible à pied en quelques minutes. L'entrée de l'hôtel est (au sens propre) à deux pas de l'arrivée du funiculaire qui vous relie à la gare: l'accès en transport public est donc des plus simples, même si vous êtes chargés de bagages. Garage à disposition si nécessaire.
La caractéristique de l'hôtel: un très bon service plein de petites attention: minibar gratuit, cadeau pour les enfants, petit bar et machine Nespresso à disposition gratuitement dans le salon d'entrée, presse quotidienne disponible (avant tout germanophone, malheureusement peu de journaux en français)... Literie d'excellente qualité.
Très bon buffet pour le petit déjeuner même si celui-ci mise un peu trop sur la quantité et la variété des produits et pourrait gagner encore un peu en qualité. Mais ce sont des détails.
En résumé, un hôtel au centre de Lugano à recommander sans restriction pour les visiteurs comme pour les voyageurs d'affaires qui souhaitent être en ville. En été, il faut se souvenir que l'hôtel ne dispose d'aucun espace extérieur, pas de piscine ni d'accès au lac. Bon rapport qualité-prix (Nous avons payé 208 CHF/chambre double)
Décor et ambiance des plus classiques: rien de très contemporain mais la qualité et le classicisme au rendez-vous dans tous les aménagements.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Et encore un superbe séjour ! Nous y allons au moin une fois par année et chaque fois la qualité et l efficacité sont au rendez vous !
Les chambres sont spacieuses, très propres et très silencieuses. Le personnel est avenant et très sympathique ! Le petit déjeuner est très bon et complet ! Il y'a peu d hôtels comme celui ci, on s y sent comme à la maison !

• Séjour du décembre 2011
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel est admirablement situé au milieu de la zone piétonne, à deux pas du funiculaire qui mène à la gare. Les chambres sont agréables, silencieuses avec des lits de très bonne qualité. Les voyages d'affaires sur Lugano sont toujours un plaisir grâce à cet hôtel. L'hôtel mise sur les petites attentions qui rendent le séjour agréable: café/thé à disposition toute la journée, y compris les petites brioches pour l'accompagner; Un buffet d'amuse-bouche à l'heure de l'apéro, ainsi que les différents bonbons sont irrésistibles. Même dans la salle de bain, un petit canard vous souhaite la bienvenue.
Le personnel de la réception parle plusieurs langues et peut vous renseigner sur les petits restau du coin. Lors de mon dernier séjour, même une vis manquante à ma valise a été remplacée. Que dire de plus!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Excellent hotel avec un personnel professionel et chaleureux. La situation de l'hotel est idéale, juste sous la gare (accès directe par le funiculaire).
Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé, les jus de fruits sont très bons, mais il manque du vrai bacon pour accompagner les oeufs brouillés, plutôt que des saucisses... Le lit est excellent, avec un très bon matelas avec des bons oreillers (plusieurs au choix). Je reccomande cet hotel sans réserves.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Cet hôtel porte à merveille son titre de "Swiss Quality" ! C'est notre deuxième séjour en amoureux consécutif et nous repartons toujours autant émerveillé par la qualité de l'accueil, du personnel, du buffet achalandé, de la propreté et j'en oublie ! Alors tout simplement...un grand merci à tout le personnel si sympathique !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Mes deux séjours se sont très bien déroulés. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse des Personnels, et leurs disponibilités.

Le buffet du matin est parfait, les jus de fruits sont très bons, peu acides, il y manquerait peut-être du vrai bacon qui pourrait accompagner les oeufs brouillés, car les petites saucisses ne sont pas très belles.

Les petits plus, comme les canards des éviers sont très rigolos... Evidemment, pour le couchage, j'ai très bien dormi sur un bon matelas avec des bons oreillers.

Merci...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné un week-end en amoureux dans cet hôtel chaleureux, propre et délicieux. Délicieux pour ses bocaux de bonbons sur le comptoir de la réception, pour les petits fours de l'apéritif offert dès 18h et pour toutes les boissons non alcoolisée gratuites !
Le personnel est souriant et attentif, les chambres confortables et propre. Rien à redire. Si je repasse dans la région, j'y retourne !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Adresse: Piazza Cioccaro 5, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Lugano
N°1 des hôtels de luxe à Lugano
N°1 des hôtels familiaux à Lugano
N°1 des hôtels romantiques à Lugano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugano Dante Center Swiss Quality

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.