“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 40 hôtels à Lugano
paris
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

C'est un superbe hotel, situé au centre ville, pas très loin du lac , des magasins et des restaurants;
Le service est EXCELLENT, les employés aimables, serviables et toujours pret pour donner les informations concernant la ville. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Hôtel très bien situé en plein centre de Lugano dans une zone piétonnière. On peut quand même y arriver en voiture par "via Motta" où l'on vous parque votre véhicule. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et parle très bien français. Les chambres sont très confortables (literie parfaite) et bien insonorisées. Le déjeuner est tout simplement sublime et divinement achalandé. Cela va du chocolat, en passant par la charcuterie, oeufs, fromage, fruits, légumes, diverses sortes de pain et viennoiseries ainsi que plusieurs sortes de délicieuses patisseries. Au départ, dans le parking, on vous offre même une bouteille d'eau pour votre voyage. Je suis impatiente dy retourner !

• a aimé — Le personnel et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — --
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
bastiai en corse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été accueilli par une équipe très sympathique, disponible, qui sais vous mettre à l'aise. Nous avons adoré les pâtisseries, vienoiseries, thé, café, bonbons, sans oublier les petits fours servis à l'apéritif, offerts toute la journée dans le grand salon. La chambre très confortable, la salle de bain très bien équipée. Quelle joie pour notre fils julien âgé de 8ans de decouvrir un magnifique ours en peluche qu'il s'est empressé d'appeller "dante". Que du bonheur! allez-y! et surtout ne rater pas le buffet offert au petit déjeûner.. MERVEILLEUX! caroline stéphane et leur fils julien 8ans. bastia (corse)

Séjour du février 2008
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Quel hôtel charmant ! Le personnel est toujours sympa et serviable. L’emplacement est parfait, juste à côté de l’arrêt du funiculaire au cœur de la ville.
Les chambres sont toutes bien aménagées et impeccables et elles ont un mini-bar aussi (sodas).
Le petit déjeuner, il faut le voir pour le croire ! Qui aurait cru qu’on pouvait avoir du chocolat au petit déjeuner.
Je recommande fortement cet hôtel aux personnes qui veulent un bon logement sympa à Lugano.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2006

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé au cœur du centre-ville de Lugano. Emplacement parfait.
Honnêtement, c’est le meilleur rapport qualité-prix que j’aie jamais eu dans un hôtel depuis longtemps. La chambre n’était pas très chère (moins de 105 euros pour deux). Elle était très neuve, grande et confortable, propre et il y avait un mini-bar gratuit (sans alcool). Le petit déjeuner, style buffet, était simplement fantastique. Le personnel est très sympa et paraît fier de travailler dans ce merveilleux petit hôtel. C’était un plaisir de découvrir un hôtel bien tenu.
Tout simplement – si vous allez à Lugano, cet hôtel est la meilleure affaire de la ville !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Adresse: Piazza Cioccaro 5, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lugano
N°1 des hôtels familiaux à Lugano
N°1 des hôtels d'affaires à Lugano
N°1 des hôtels romantiques à Lugano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugano Dante Center Swiss Quality

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.