“Hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 41 hôtels à Lugano
Sion
“Hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Un séjour en tous points excellent. La qualité de l'accueil et la gentillesse et la disponibilité du personnel ont rendu notre séjour exceptionnel.

Ce qui frappe tout d'abord, c'est la propreté et la beauté de cet hôtel. Les chambres sont grandes et très bien équipées (écran plat, climatisation, mini-bar gratuit, etc.). Le buffet du petit-déjeuner est tout simplement grandiose, nous n'avions jamais vu auparavant un choix aussi vaste, de sucré comme de salé.

De plus, l'hôtel est idéalement situé, dans la zone piétonne et commerçante qui borde le lac.

Bref, nous avons passé un séjour qui restera gravé dans nos mémoire, difficile de faire mieux!!

• a aimé — La qualité des services et de l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien, tout était parfait!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Situation idéale; le personnel est disponible, professionnel et souriant; le buffet du petit déjeuner incroyable. Incontournable à Lugano.

• a aimé — La situation et le personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

excellent séjour dans un hôtel très confortable .
tout le personnel est très disponible, souriant et gentil.
nous reviendrons.

Séjour du juillet 2008
Coppet, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Hôtel particulièrement bien situé au centre de la ville, d'excellent confort (il existe un choix de 6 oreillers différents, selon les goûts de chacun) et très calme.
Le personnel est très agréable et très compétent.
Et le buffet du petit-déjeuner est impréssionant.
Sans aucun doute, je retournerai dans cet hôtel.

• a aimé — La situation et le calme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

C'est un superbe hotel, situé au centre ville, pas très loin du lac , des magasins et des restaurants;
Le service est EXCELLENT, les employés aimables, serviables et toujours pret pour donner les informations concernant la ville. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo
Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Hôtel très bien situé en plein centre de Lugano dans une zone piétonnière. On peut quand même y arriver en voiture par "via Motta" où l'on vous parque votre véhicule. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et parle très bien français. Les chambres sont très confortables (literie parfaite) et bien insonorisées. Le déjeuner est tout simplement sublime et divinement achalandé. Cela va du chocolat, en passant par la charcuterie, oeufs, fromage, fruits, légumes, diverses sortes de pain et viennoiseries ainsi que plusieurs sortes de délicieuses patisseries. Au départ, dans le parking, on vous offre même une bouteille d'eau pour votre voyage. Je suis impatiente dy retourner !

• a aimé — Le personnel et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — --
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
bastiai en corse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été accueilli par une équipe très sympathique, disponible, qui sais vous mettre à l'aise. Nous avons adoré les pâtisseries, vienoiseries, thé, café, bonbons, sans oublier les petits fours servis à l'apéritif, offerts toute la journée dans le grand salon. La chambre très confortable, la salle de bain très bien équipée. Quelle joie pour notre fils julien âgé de 8ans de decouvrir un magnifique ours en peluche qu'il s'est empressé d'appeller "dante". Que du bonheur! allez-y! et surtout ne rater pas le buffet offert au petit déjeûner.. MERVEILLEUX! caroline stéphane et leur fils julien 8ans. bastia (corse)

Séjour du février 2008

Vous connaissez Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Adresse : Piazza Cioccaro 5, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lugano
N°1 des hôtels familiaux à Lugano
N°1 des hôtels de luxe à Lugano
N°1 des hôtels d'affaires à Lugano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugano Dante Center Swiss Quality

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.