“Magnifique hôtel, meilleures adresse de Lugano” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 41 hôtels à Lugano
Lausanne
“Magnifique hôtel, meilleures adresse de Lugano”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Dante. La situation est idéal, le cadre magnifique sans parler du personnel qui était très disponible, souriant et parlait français.
Les chambres sont très bien aménagés et bénéficie d'une très belle décoration.
Je le recommande vivement pour les séjours à deux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2010
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lugano et de partager vos impressions sur tripadvisor. Comme vous le soulignez très justement, l'Hôtel Lugano Dante jouit d'une situation exceptionnelle, dans une zone piétonne agréable, au coeur de la ville et à deux pas du lac et des principales rues commerçantes.
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié la politesse de notre personnel ainsi que le confort et le charme de nos chambres. Choyer nos clients est en effet pour nous une priorité et nous nous efforçons de vous offrir un service toujours irréprochable et accueillant. Nos clients doivent se sentir comme à la maison.

Nous espérons vous revoir très vite à Lugano et vous saluons cordialement.

Chavornay
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Séjour très agréable. L'hôtel est situé dans le quartier piétons de Lugano. Il est très calme. Les chambres sont très bien isolée. Le personnel très compétant. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant par sa variété. Bref, que demander de mieux ! Pour nous c'était top.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
chenoves bourgogne du sud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

l'hotel est trèsbien situé pour découvrir la ville,
une prochaine fois,nous souhaiterions bénéficier d'une chambre donnant sur la place

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Très confortable et au service absolument remarquable d'amabilité sans obséquiosité qui cherche à satisfaire discrètement vos moindres désirs. Situation au coeur de la ville avec possibilité de parking sur place (le parking automatique est tout un poème!).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Hôtel très bien situé, très calme. Service impeccable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
CarloFontana-GM, General Manager de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2010
Cher Jean_Claude72,

Nous vous remercions encore d’avoir choisi l’Hôtel Lugano Dante lors de votre séjour à Lugano, une ville magnifique en bordure du lac du même nom garantissant nombre de distractions et détente pour tous ses visiteurs.

La position centrale de l’établissement, au cœur de la ville et à deux pas des principales rues commerçantes, font de l’Hôtel Lugano Dante un choix gagnant pour tout profil de voyageur.
Comme vous le soulignez, notre objectif est depuis toujours d’offrir un service de haute qualité, soigné dans les moindres détails (du petit-déjeuner au service en chambre et à l’accueil), afin de garantir à nos chers hôtes un séjour inoubliable.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Lugano lors de votre prochain voyage,

Grandvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

La situation, l'acceuil et le décor nous ont enchantés. Des plus comme le mini-bar à disposition gratuitement, le salon avec café et thé à discrétion et la variété du buffet de petit-déjeuner nous ont fait tout particulièrement fait apprécier notre séjour chez vous. Le confort d'un espace non-fumeur est également très bien. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre efficacité et reviendrons avec plaisir vous visiter. Salutations.
Familles Mmes S. Perrenoud et P. Toscan, 17 et 18 octobre 2009

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Chère Yasmeen61,

Merci de tout cœur pour votre gentil mot. Les commentaires sont pour nous essentiels pour pouvoir encore nous améliorer et assurer un service de haute qualité.

Chaque membre de notre staff sait comment combler les clients et nous sommes ravis de vous avoir offert un séjour au cours duquel vous vous êtes sentis accueillis et choyés dans les moindres détails.
Le minibar gratuit, le thé et le café avec petites douceurs à disposition 24 heures sur 24 dans le lobby et notre copieux petit-déjeuner comptent parmi nos prestations les plus appréciées et nous sommes vraiment contents que vous aussi en ayez été sensible et ayez apprécié notre nouveau défi : eh oui, depuis le 9 septembre 2009, notre établissement est devenu un 100% Smoke Free Hotel et nous sommes très heureux de constater que cela réjouisse nos clients, pour une initiative qui, en plus d’être bénéfique pour la santé, égaye indubitablement l’humeur de nos chers hôtes et de toute notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, vous et votre famille,

Var
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Je n'ai aucune remarque négative à formuler. Le Dante est très bien situé dans le quartier commercial et à proximité du Lac. La chambre Executive est très bien aménagée , agréable et offre tout ce dont un voyageur a besoin. Parmi les services je citerai: Café et Thé gratuitement à disposition dans le lobby, petit déjeûner très varié et très copieux, Personnel attentif et souriant. Le préposé au parking lors de notre départ nous a gentiment offert une boisson fraîche pour la route, cela montre l'attention que l'hôtel accorde à ses clients. L'hôtel est 100% non-fumeur , excellent pour la qualité de l'air. Je recommande cet hôtel sans aucune réserve et je compte bien y retourner lors de ma prochaine visite à Lugano.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Cher TelemaqueVar,

nous vous remercions de tout cœur d’avoir partagé l’expérience positive d’un séjour à l’Hôtel Lugano Dante et de le recommander à des amis et connaissances.

Comme vous l’avez parfaitement souligné, la situation centrale de notre établissement, à deux pas du lac et des commerces de la ville les plus prestigieux, est sans aucun doute l’un de nos atouts majeurs.
L’excellente position de l’Hôtel Dante en fait une destination parfaite pour tous ceux qui désirent visiter les beautés architecturales, culturelles et naturelles de Lugano et de ses environs.

En outre, nous sommes ravis que notre personnel ait réussi à vous mettre à l’aise, en vous choyant avec de petites attentions durant votre séjour, notamment grâce notre buffet de petit-déjeuner réputé; la qualité et la fraîcheur des aliments sont quotidiennement contrôlées pour garantir un menu de premier ordre: du salé au sucré, du café au chocolat, des fruits aux gâteaux « faits maison ».
Tout est mis en œuvre pour vous offrir ce petit plus qui vous permettra d’affronter une journée de travail laborieuse ou une longue journée de vacances…

Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau très vite parmi nos fidèles clients,

Carlo Fontana, GM & Staff

Vous connaissez Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Adresse: Piazza Cioccaro 5, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lugano
N°1 des hôtels d'affaires à Lugano
N°1 des hôtels romantiques à Lugano
N°1 des hôtels familiaux à Lugano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugano Dante Center Swiss Quality

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.