“excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 43 hôtels à Lugano
Grenoble, France
“excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

excellent hôtel, très bien situé dans le coeur de Lugano, de nombreux services, personnel très efficace et charmant, suppléments gracieux très agréables : café espresso dans le lobby, petites pâtisseries, journaux, wi fi gratuite dans la chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil mot à notre égard.
Comme vous le relevez, notre hôtel jouit d’une situation privilégiée, en zone piétonne et au cœur de Lugano, ce qui en fait une destination rêvée pour tous ceux qui désirent visiter les beautés de la ville et de ses environs.

Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients des plus agréables et sommes ravis de constater que vous ayez été satisfait du vôtre.

Notre objectif est d’offrir à nos clients un service de haute qualité, soigné dans les moindres détails. C’est pourquoi nous sommes très attentifs au confort et à la propreté de nos chambres, à la qualité de notre buffet de petit-déjeuner, ainsi qu’à la courtoisie et à la disponibilité de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir prochainement à Lugano, que ce soit pour affaires ou tout simplement pour le plaisir !

Carlo Fontana, GM & Staff

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

cet hotel est très bien situé.tout est parfait c'est avec plaisir que nous y séjournerons de nouveau.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hôtel super, très bien situé, accueil sympathique, personnels qualifiés-aimables-courtois-disponibles-sympathiques.
Nous avons aussi énormément apprécié le cocktail de bienvenue, les petits en-cas (machine à café avec différentes sortes de pâtisserie à la réception) ainsi que le grand assortiment des petits déjeuners.
Nous sommes restés bouche bée, comme deux gamins devant un sapin de Noël, par la technologie et système du parking !!!
Encore un grand merci, grâce à votre personnel très compétent, nous avons passé un super séjour et nous ne manquerons pas de revenir un jour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
CarloFontana-GM, Directeur général de Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2010
Madame, Monsieur Saphonette,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lugano et d’avoir posté ce commentaire. Comme vous le soulignez, la situation centrale de notre établissement, en zone piétonne et à deux pas du lac et des boutiques les plus prestigieuses de la ville, est indubitablement l’un de nos atouts majeurs. Cette position privilégiée fait de l’Hôtel Lugano Dante une destination idéale pour tous ceux qui désirent visiter les beautés de la ville et de ses environs.

Nous sommes ravis que notre personnel ait réussi à vous mettre à l’aise en vous choyant de petites attentions et que vous ayez apprécié notre buffet de petit-déjeuner riche et varié; la qualité et la fraîcheur des aliments sont quotidiennement contrôlées pour garantir un menu de premier ordre.
Notre objectif est depuis toujours d’offrir un service de haute qualité, pour garantir à nos hôtes un séjour inoubliable. La courtoisie et la disponibilité de notre personnel comptent parmi les exigences auxquelles nous tenons tout particulièrement.
Vous avez été positivement surpris par notre parking souterrain et cela nous réjouit. Moderne et entièrement automatisé, il a une capacité de 53 places et est surveillé en permanence. Peu nombreux sont les hôtels sis en zone piétonne pouvant se targuer de disposer d’un tel parking !

Nous espérons vous revoir très vite à Lugano !
Carlo Fontana, GM & Team
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hôtel de haut de gamme, situé en zone piétonne (accessible en voiture = silo garage).

Rien à dire >> tout est parfait + (non fumeurs).

Services au top

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur Wilmahler

Merci de tout cœur pour votre gentil mot. Vos commentaires sont pour nous très précieux, car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
L’excellente position de notre hôtel, sis en zone piétonne au cœur de Lugano et disposant d’un parking souterrain de 53 places, compte parmi nos principaux atouts. Proche du lac et des commerces de la ville, notre hôtel est aussi le point de départ de nombreuses excursions.
Le minibar gratuit, le thé et le café servis avec de petites douceurs à disposition 24 h sur 24 dans le lobby ainsi que notre copieux buffet de petit-déjeuner comptent parmi nos prestations les plus appréciées.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensibles au fait que notre hôtel soit un établissement 100% non-fumeur. Nous pouvons ainsi offrir à nos clients des chambres et zones communes d’une propreté impeccable et agréablement fraîches.

Carlo Fontana, GM & Team
Cully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

hôtel très bien situé, zone piétonne, calme. Chambres très confortables avec une bonne literie. Personnel très serviable et souriant. Un grand + pour le super petit-déjeuner, très copieux et un régal pour les yeux !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel : le personnel est charmant et attentionné, la chambre est très confortable, calme et très propre. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Nous avons passé une semaine très agréable et recommandons cet hôtel. R.B. de Fribourg en Suisse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
morges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

idéal pour la situation,le cadre,le calme, les prestations et le confort
il me semble juste que j'avais demandé une chambre avec 2 lits, ce serait le seul bemol à notre séjour
catherine Leuba

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires