“le meilleur compromis tessinois” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 40 hôtels à Lugano
Luxembourg
“le meilleur compromis tessinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je suis client habituel. Le personnel est sympathique et dévoué - les chambres confortables - la literie est de très bonne qualité - le petit déjeuner est copieux, de grande qualité et très varié - la localisation est parfaite (proche du lac, et à 10 minutes du centre-ville).
Par ailleurs, le restaurant de l'hôtel - ouvert jusqu'à 23h - est d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Malgré notre arrivée tard dans la nuit, un accueil très sympathique, une chambre propre et belle, ptit déj à volonté au buffet très varié, petite piscine pour se rafraîchir, on a passé un magnifique week-end! Petit bémol, le bruit de la route mais les fenêtres isolent bien!

• Séjour du septembre 2012
Cossonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai séjourné à l'Hotel de la Paix à Lugano pour une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Tout d'abord l'hotel, bien que situé un peu en dehors du centre, est facilement accessible et possède un grand parking gratuit. Il est également à 2 min à pied du lac.

Le lobby et toutes les parties communes sont très belles et élégantes.
On m'a d'abord attribué une chambre "fumeur" et qui sentait très fort la fumée. Je suis redescendu a la réception où l'on me l'a échangée contre une chambre double (j'avais une simple à la base) non-fumeur. J'ai été reçu avec le sourire et l'échange s'est fait sans soucis. Très pro !

La chambre était spacieuse, avec une grande sale de bains et très propre. Seuls petits bémols, la décoration n'est pas à mon goût (vieillote) et la climatisation, même éteinte fait un bruit de "souffle" assez présent. Au final, mon sommeil en aura été un peu "perturbé" malheureusement.

Finalement, bien que ce ne soit pas le must de l'hotellerie, nous avons bénéficié d'un rapport qualité/prix tout à fait intéressant (165.-/nuit) pour un bel hotel avec un bon service.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre non-fumeur, j'ai reçu une chambre fumeur et ça sentait fort.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Lugano et le Tessin: toujours un plaisir d'y retourner. Cet hôtel est au centre-ville proche de la vieille-ville et du bord du lac, c'est pourquoi l'environnement est un peu bruyant, mais l'isolation acoustique excellente ne limite pas le sommeil. L'arrivée est belle, cet hôtel étant entouré d'un jardin agréable où une piscine permet de prendre le soleil et voir (entre les immeubles) le lac et les montagnes. La chambre est bien agencée, avec une literie très confortable. La salle de bains mériterait une rénovation, mais elle reste fonctionnelle. Le service est agréable, le bar et la salle du petit-déjeuner donnent sur une terrasse et donnent l'envie d'y perdre un peu de temps. Bel endroit à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Choëx
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

nous aviont décidé de visité la suisse mignature a Mélide, après recherche d'hotels sur internet j'ai resrevé une chambre double a cet hotel, arrivé sur place la vue sur le lac était vraiment pas terrible, la télé, aussi grande qu'un micro-onde, avait 2 chaine en francais, tsr1 et tv5 monde, superbe.
Le minibar était sal et des pilles de glace c'etait formée au sommet.
la piscine, enfin minipiscine plutôt, de grosse tache noir au fond, les chaise longue plus noir que jaune...
enfin tout ca pour dire payer 317.- la nuit pour une qualité pareil, pas prêt d'y remetre les pieds...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: Via Giuseppe Cattori 18, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Lugano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Paix Lugano
De La Paix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.