“Correct mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Admiral

Hotel Admiral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Admiral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Geretta 15, Lugano 6902, Suisse (Anciennement Holiday Inn Lugano Centre)   |
Classé n°33 sur 40 hôtels à Lugano
Genève, Suisse
“Correct mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hotel et les chambres ont besoin d'être rénové: les peintures, moquette, carrelage...
Pas très propre, c'est correct mais peut mieux faire, j'ai trouvé en arrivant de la poussière et une crotte de nez sur la tête de lit... Un peu de déco pour la piscine intérieur serait nécessaire. Les portes des chambres claquent, tout les matins nous avons été réveiller, c est assez agaçant!!!
Autrement bon confort de la literie et le personnel très sympa et parle plusieurs langues.
Et la région est superbe!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Notre séjour à été réservé par une agence . Nous étions 2 adultes et 1 enfant. Lorsque nous sommes arrivés , le quartier nous paraissait pas terrible . Une fois la clé de la chambre en main, nous nous y sommes rendus. En rentrant dans la chambre, déjà ça sentait la cigarette ensuite l état de la moquette était catastrophique, vaut mieux ne pas savoir l origine des taches. À la salle de bains il y a des moisissures tout autour de la baignoire et un peu partout. Au dessus des toilettes des taches jaunes. Dans une armoire un tas de poussière . .. Bref y aurait encore des choses à dire mais la liste serait trop longue... Un conseil n y allez pas surtout pas avec un enfant. Je trouve scandaleux que personne ne dise rien...

• Séjour du avril 2012
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hôtel situé près du lac, 2 km du centre et près du funiculaire, nous étions au 4ème étage, chambre propre, salle de bains aussi, minibar hors de prix, vue sur les chantiers mais étions le week-end donc pas bruit, accueil - réception sympathique mais en anglais, le garage n'es pas compris dans le prix.

Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je suis allée dans cet hôtels avec des collègues pour affaires. Accueil plutôt sympathique. Chambres propres et très grandes. Literie vraiment très confortable et au top. Piscine sur le toit un peu petite mais néanmoins agréable en fin d'après midi vu les fortes chaleurs en journée. Petit déjeuner varié mais sans plus. Situation idéale à deux pas du lac et du funiculaire. Attention aux prix du mini-bar! J'y retournerais surement.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons sejourné pendant une nuit dans cet hôtel.
Il ne vaut pas 4 étoiles et est trop cher pour ce que c'est . Patientez .Un hôtel Ibis est en construction en face et pleins d'autres tout autour.
Explications :
Arrivée à l'hôtel, rien n'a apparament changé depuis 2009.
papier-peint se décolle, moisissures dans la salle de bain, une chambre de 20m2, froide, sans âme et pas attractive pour 280 fr. la nuit, parking non-compris, moquette tachée, piscine tout en haut avec vue sur les chantiers tout autour de l'hôtel, aucune intimité par rapport aux ouvriers sur les toits.
Réveil marteau-piqueur et machines de chantier, forte odeur de chlore dans tout le bâtiment et odeur d'humidité dans les chambres, buffet du déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Pas de coffre-fort, pas de peignoir à disposition pour les piscines. Piscine intérieur au sous-sol un peu glauque.

Points forts:
Personnel aimable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
saint-légier (suisse)
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Désolé, mais votre hôtel de Lugano n'est de loin pas un 4 étoiles.Dans le catalogue Railtour on le décrit comme moderne et rénové alors que c'est un vieil hôtel mal entretenu avec des moquettes horiblement sales, des salles de bains moisies, absence de coffre fort dans les chambres, etc.... Le seul point favorable est la gentillesse des collaborateurs de la réception. Autrement à oublier !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Cet hôtel est situé au quartier paradiso à 2 km. env du centre. Il ne présente pas grand intérêt, chambre triste, service déficient, piscine sur le toit froide et avec seulement 2 chaises longues, minuscule piscine au sous-sol, Nous ne pouvons pas le recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Admiral, a répondu à cet avis, 29 juillet 2010
Cher Boulinguere-avise,

Nous venons de lire les observations publiées à l'égard de notre hôtel et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été agréable. Nous comprenons que la structure puisse présenter des défauts et nous vous assurons que la fin d'été verra une série de travaux pour la moderniser.
A l'égard du service, nous considérons chaque commentaire comme un moyen pur améliorer et élever nos standards.
Nous espérons vous avoir encore comme client et vous prions d'agréer nos salutatiosn distinguées

Piero Marini
responsable qualite'

Vous connaissez Hotel Admiral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Admiral

Adresse: Via Geretta 15, Lugano 6902, Suisse (Anciennement Holiday Inn Lugano Centre)
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Lugano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Admiral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Admiral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lugano Centre
Holiday Inn Lugano Centre Hotel Lugano
Lugano Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Admiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.