“Super hôtel” 5 5 étoiles

N° 14 sur 43 hôtels à Lugano
athens
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Super hôtel. Personnel top. La vue sur le lac est époustouflante. La suite est spacieuse et on a l'impression d'être chez soi.

• Finnois d'abord
Buckinghamshire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Belles chambres et personnel sympathique. Nous avions une suite non-fumeur, avec plusieurs chambres et 2 balcons. C'était régulièrement nettoyé et bien entretenu. Le petit déjeuner en self-service était délicieux tout particulièrement les omelettes faites à la demande, les œufs... Le dîner style buffet était également délicieux.
Même si l'hôtel est un peu loin du centre-ville et que la route est raide, il y a un super service de bus (tous les jours 6 bus par heure) avec un arrêt juste en face de l'entrée à l'arrière de l'hôtel. Le personnel était également très agréable et efficace.
Globalement : un bon rapport qualité/prix.

Silver Spring, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Nous avons passé 3 nuits au Parco Paradiso en juin. Nous avions une magnifique chambre avec une vue et un petit patio à nous. Grande chambre avec une belle salle de bain spacieuse. Nous sommes allés au bar plusieurs fois et nous avons toujours été bien servis ; ils servaient la carte du restaurant. Nous avons utilisé la piscine et les équipements du spa. Le petit déjeuner était également délicieux. Il y a encore quelques semaines, je ne savais même pas que cette petite ville existait, mais j'ai vraiment aimé. C'était un endroit super relaxant. Je le recommanderais vivement à la fin d'un séjour sur la route d'un retour d'Italie ou de Suisse.

Mon seul bémol concerne le fait qu'il n'y ait pas d'autres chaînes de télévision en langue anglaise à part CNN International, BBC World et TCM (mais seulement très tard). Ce serait bien qu'il y ait au moins en plus 2 ou 3 autres chaînes de divertissements. Je sais que la plus grande partie des clients sont des Allemands et des Italiens, mais j'aurais quand même voulu un petit peu de chez moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lugano
Villa Principe Leopoldo
Continental Parkhotel
Continental Parkhotel
N° 6 sur 43 à Lugano
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 13 sur 43 à Lugano
Hotel International au Lac
Hotel International au Lac
N° 7 sur 43 à Lugano

Vous connaissez Suitenhotel Parco Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suitenhotel Parco Paradiso

Adresse: Via Carona 27, Lugano 6902, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Lugano
N°7 des hôtels romantiques à Lugano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suitenhotel Parco Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suitenhotel Parco Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lugano Hotel Suitenhotel Parco Paradiso
Parco Paradiso Lugano
Lugano Suitenhotel Parco Paradiso
Suitenhotel Parco Paradiso Lugano
Suitenhotel Parco Paradiso Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suitenhotel Parco Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.