“tres bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 13 sur 40 hôtels à Lugano
Martigny, Suisse
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

tres bon hotel avec superbe piscine chauffee.
Le matin super dejeuner avec buffet ( tres bon )
Excellent restaurant japonais.
Petit hic..pas de climatisation dans la chambre...mais
des ventilateurs.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Je suis allée à Lugano pour le week-end. Je n'étais pas allée à Lugano depuis que j'étais toute petite et à l'époque je connaissais bien. Nous y sommes allés sans avoir de réservation et nous avons étudié les différentes options une fois que nous sommes arrivés. Le temps était plutôt froid et gris, du coup on n'aurait pas pu apprécier totalement une vue sur le lac. Même si nous étions en basse saison, les tarifs étaient très élevés (277 € pour une vue à l'arrière) et nous avons alors trouvé une merveille, nichée à Paradiso, à flanc de coteau avec une vue magnifique sur le paysage et le lac. Nous étions dans une suite de 45 mètres carrés avec 2 chambres (ça peut convenir pour 4 personnes, du coup avec notre fille de 4 ans nous avions plein de place), 1 salle de bain et un immense balcon. Le petit déjeuner était compris dans le prix, il était servi jusqu'à midi et c'était délicieux (pancakes, gaufres, œufs). Le personnel était très sympa et efficace. Le centre de remise en forme dispose d'une petite piscine chauffée intérieure. 2 restaurants en un : japonais et méditerranéen. Nous avons essayé le second mais c'était moyen et assez cher. L'hôtel proposait un tarif très intéressant à l'occasion du dernier week-end avant le début de la haute saison. Nous avons beaucoup apprécié notre week-end.

Basel
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

L'hôtel est assez agréable. Court de squash qui demande à être rénové. On ne peut pas vraiment y jouer. Malheureusement, on nous a floué : on nous a fait payer le double pour les dîners et apparemment nous ne pourrons pas nous faire rembourser. C’était soi disant de notre faute parce que nous n'avions pas remarqué que nous avions payé le double. Bref, nous sommes vraiment furieux.

athens
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Super hôtel. Personnel top. La vue sur le lac est époustouflante. La suite est spacieuse et on a l'impression d'être chez soi.

Buckinghamshire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Belles chambres et personnel sympathique. Nous avions une suite non-fumeur, avec plusieurs chambres et 2 balcons. C'était régulièrement nettoyé et bien entretenu. Le petit déjeuner en self-service était délicieux tout particulièrement les omelettes faites à la demande, les œufs... Le dîner style buffet était également délicieux.
Même si l'hôtel est un peu loin du centre-ville et que la route est raide, il y a un super service de bus (tous les jours 6 bus par heure) avec un arrêt juste en face de l'entrée à l'arrière de l'hôtel. Le personnel était également très agréable et efficace.
Globalement : un bon rapport qualité/prix.

Silver Spring, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Nous avons passé 3 nuits au Parco Paradiso en juin. Nous avions une magnifique chambre avec une vue et un petit patio à nous. Grande chambre avec une belle salle de bain spacieuse. Nous sommes allés au bar plusieurs fois et nous avons toujours été bien servis ; ils servaient la carte du restaurant. Nous avons utilisé la piscine et les équipements du spa. Le petit déjeuner était également délicieux. Il y a encore quelques semaines, je ne savais même pas que cette petite ville existait, mais j'ai vraiment aimé. C'était un endroit super relaxant. Je le recommanderais vivement à la fin d'un séjour sur la route d'un retour d'Italie ou de Suisse.

Mon seul bémol concerne le fait qu'il n'y ait pas d'autres chaînes de télévision en langue anglaise à part CNN International, BBC World et TCM (mais seulement très tard). Ce serait bien qu'il y ait au moins en plus 2 ou 3 autres chaînes de divertissements. Je sais que la plus grande partie des clients sont des Allemands et des Italiens, mais j'aurais quand même voulu un petit peu de chez moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suitenhotel Parco Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suitenhotel Parco Paradiso

Adresse: Via Carona 27, Lugano 6902, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Lugano
N°7 des hôtels de luxe à Lugano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suitenhotel Parco Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Escapio et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suitenhotel Parco Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco Paradiso Lugano
Lugano Suitenhotel Parco Paradiso
Lugano Hotel Suitenhotel Parco Paradiso
Suitenhotel Parco Paradiso Lugano
Suitenhotel Parco Paradiso Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suitenhotel Parco Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.