“magnifique vue !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“magnifique vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon hôtel, accueil agréable. Les chambres ont une décoration un peu vieillotte mais sont spacieuses. La piscine est agréable. La cuisine du restaurant est bonne mais les prix ne valent pas la qualité; nous avons mangé pour beaucoup moins cher et meilleur en ville de Lugano.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Finnois d'abord
Canton de Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai de la peine à réaliser que nous avons pratiqué le même hôtel que toutes ces personnes qui ont donné un avis positif,car nous avons fait 2 nuits à 410.- la nuit, petit déjeuner compris!
Même si la région est chère et que la vue était belle, c'est un tarif horriblement abusif compte tenu du service offert.
En effet, le mobilier est vieillot et désuet sans aucun charme.
Sur les photos affichées sur le site, le sol est en parquet or dans la chambre et le salon, c'est de la vieille moquette avec les problèmes d'hygiène qui vont avec...
Les murs sont très défraichis.
Une salle de bain avec baignoire, qui n'est ni vraiment une baignoire ni vraiment une douche.
Une désagréable odeur de cigarette et de "vieux" dans la chambre à coucher.
Pas de bouilloire ou de nécessaire à thé ou café dans la chambre et lorsqu'on le réclame, on nous monte une bouilloire mais pas de tasse...
Et lors de la visite de l'hôtel à notre arrivée, on nous indique que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30 tous les jours sauf le samedi jusqu'à 13h.
En fait, c'est le dimanche que le petit déjeuner est servi jusqu'à 13h.. nous nous en sommes rendus compte le samedi à 11heures...et même s'ils ont accepté de nous monter un plateau en chambre, ils ont été fort antipathiques à la réception.

Astuce pour la chambre : En tout cas pas la chambre 143
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Réservé le jour même en last minute, 2 adultes, un enfant. Directement sur le site de l'hôtel, où les offres ne sont pas directement et facilement lisibles.
Chambre suite spacieuse, lits confortables, l'apéro sur le balcon avec vue sur le lac et Lugano sympa. Piscine agréable, bien que couverte.
L'hôtel est un peu loin à pied du centre-ville de Lugano. Du coup, il est en retrait et presque au calme.
Le petit-déjeuner buffet continental est tout ce qu'il y a de plus classique, avec quelques produits locaux néanmoins.
La hi-fi fonctionne de façon très aléatoire, moins bien qu'au Laos selon mon expérience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions fait un petit séjour dans cet hôtel qui était très bien.
Bon acceuil, petit déjeuner copieux et les installations accessibles et jolis.
Magnifique vue, nous étions avec un chien et on a eu une chambre avec terrasse, et tout le nécessaire pour lui. Sympa!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours au Parco Paradiso grâce à un forfait en partenariat avec la SBB. Nous avons obtenu une suite à une chambre avec vue sur le lac et le Monte Brè. Ce n'est uniquement que la dernière journée que nous avons pu profiter de la vue, e raison du mauvais temps qu'il y a eu au dèbut de notre séjour. La chambre était propre, les lits confortables, mais le décor n'est pas vraiment celui d'un hôtel 4*. Le personnel est gentil, parle français et on nous a même offert le transfert en taxi de Lugano Paradiso à Lugano FFS. En gros, je recommanderais cet hôtel à des amis.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Jolie vue certes mais service moyen, resto moyen et sentiment que l'hôtel vieillit mal ( panne de courant, porte qui ferme mal, wifi dans les chambres très limite, voire impossible à certaines heures) . Disons que vu le prix, ces petits détails prennent une certaine importance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons été surpris par le service qui est vraiment pas top pour un hôtel de cette classe.. Sauf les réceptionnistes. Une chaleur insupportable dans tout l Hotel.. Catastrophique . Le prix est beaucoup trop cher pas rapport à ce que c'est ...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Suitenhotel Parco Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suitenhotel Parco Paradiso

Adresse: Via Carona 27, Lugano 6902, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Lugano
N°7 des hôtels romantiques à Lugano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suitenhotel Parco Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suitenhotel Parco Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lugano Suitenhotel Parco Paradiso
Lugano Hotel Suitenhotel Parco Paradiso
Parco Paradiso Lugano
Suitenhotel Parco Paradiso Lugano
Suitenhotel Parco Paradiso Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suitenhotel Parco Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.