“Sans doute le meilleur Hôtel de Lugano” 5 5 étoiles

Suitenhotel Parco Paradiso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carona 27, Lugano 6902, Suisse   |
Classé n°13 sur 41 hôtels à Lugano
Genève, Suisse
“Sans doute le meilleur Hôtel de Lugano”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Peut de mots pour parler du Parco Paradiso, absolument superbes chambres (vue Suite BAC) Vue magnifique, le personnel discret mais efficace, ambiance chic mais décontractée, un mini centre de bien-très agréable, copieux petit déjeuner, repas en demi-pension du Suites Soir 3 au Très bon choix et Varier. Seul bémol mini Le prix du vin au restaurant 48 .- pour le vin du jour c'est un peut cher quand même! sur Y et retournera sur le volontier conseille.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Bon accueil. Restaurant délicieux. Service irréprochable. Chambre très bien décorée et spacieuse. L'hôtel est bien situé au calme. Vaut largement ses 4***. A recommander, nous y retournerons. Il n'y a pas de clim dans les chambres mais malgré la chaleur ce n'est pas un handicap. Un vrai lit pour les enfants ce qui est rare.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons choisi cet hôtel dans le catalogue SmartBox "Rêves & Délices". Nous avions droit à une suite, pt déjeuner et souper au restaurant "méditerranéen" La Favola. (Valeur de CHF 465.-). Nous avons décidé d'y passer une deuxième nuit à nos frais, les 2 repas à nouveau inclus.

On nous a attribué une chambre avec jardin au rez. La chambre n'avait rien à voir avec la photo dans le catalogue. Elle était bcp plus petite. La salle de bains était correcte mais sans plus. La baignoire est à moité protégée ce qui fait qu il y a de l'eau partout. L'évier est fait d'une manière que dès qu'on ouvre le robinet, on se met de l'eau dessus...
De plus, c'était un festival d insectes dans notre chambre dont des cafards!

Le petit salon est bien mais sans +.

Les repas étaient des buffets et là, enorme déception. Il n'y avait pas grand chose d'attractif. Quelques salades, des toasts au saumon, des crudités, du pain pour les entrées. Pour le principal, 2 viandes, 1 poisson et des légumes et des pâtes sans goût. Et pour les desserts, 2 gâteaux, une salade de fruits des glaces et une mousse au choc ou autre. Ce buffet vaut, d'après la carte, 58.-. Pour ce prix là, j'ai vu nettement mieux. Si on veut manger "à la carte" ou au Japonais, c'est à nos frais... La décuo du restau, elle, est très jolie et les serveurs très attentifs.

L espace wellness est sympa.

En gros, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Cet établissement ne vaut absolument pas un 4* ... Une grosse arnaque.

• a aimé — Le spa !
  • n'a pas aimé — La nourriture, la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

tres bon hotel avec superbe piscine chauffee.
Le matin super dejeuner avec buffet ( tres bon )
Excellent restaurant japonais.
Petit hic..pas de climatisation dans la chambre...mais
des ventilateurs.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Je suis allée à Lugano pour le week-end. Je n'étais pas allée à Lugano depuis que j'étais toute petite et à l'époque je connaissais bien. Nous y sommes allés sans avoir de réservation et nous avons étudié les différentes options une fois que nous sommes arrivés. Le temps était plutôt froid et gris, du coup on n'aurait pas pu apprécier totalement une vue sur le lac. Même si nous étions en basse saison, les tarifs étaient très élevés (277 € pour une vue à l'arrière) et nous avons alors trouvé une merveille, nichée à Paradiso, à flanc de coteau avec une vue magnifique sur le paysage et le lac. Nous étions dans une suite de 45 mètres carrés avec 2 chambres (ça peut convenir pour 4 personnes, du coup avec notre fille de 4 ans nous avions plein de place), 1 salle de bain et un immense balcon. Le petit déjeuner était compris dans le prix, il était servi jusqu'à midi et c'était délicieux (pancakes, gaufres, œufs). Le personnel était très sympa et efficace. Le centre de remise en forme dispose d'une petite piscine chauffée intérieure. 2 restaurants en un : japonais et méditerranéen. Nous avons essayé le second mais c'était moyen et assez cher. L'hôtel proposait un tarif très intéressant à l'occasion du dernier week-end avant le début de la haute saison. Nous avons beaucoup apprécié notre week-end.

Basel
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

L'hôtel est assez agréable. Court de squash qui demande à être rénové. On ne peut pas vraiment y jouer. Malheureusement, on nous a floué : on nous a fait payer le double pour les dîners et apparemment nous ne pourrons pas nous faire rembourser. C’était soi disant de notre faute parce que nous n'avions pas remarqué que nous avions payé le double. Bref, nous sommes vraiment furieux.

athens
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Super hôtel. Personnel top. La vue sur le lac est époustouflante. La suite est spacieuse et on a l'impression d'être chez soi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suitenhotel Parco Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suitenhotel Parco Paradiso

Adresse : Via Carona 27, Lugano 6902, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Lugano
N°7 des hôtels de luxe à Lugano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suitenhotel Parco Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suitenhotel Parco Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco Paradiso Lugano
Lugano Suitenhotel Parco Paradiso
Lugano Hotel Suitenhotel Parco Paradiso
Suitenhotel Parco Paradiso Lugano
Suitenhotel Parco Paradiso Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suitenhotel Parco Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.