“Hotel de qualité” 5 5 étoiles

N° 2 sur 40 hôtels à Lugano
Luxembourg, Luxembourg
“Hotel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bien située ageable, bonne gastronomie salle de sport juste ce qu'il faut piscine sauna.
petit déjeuner copieux hotel ou l'on a encore plaisir à s'habiller pour diner. service discret reception très impliqué sur les endroits à visiter autour et conseiller de très bons restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Superbe résidence située à 10 minutes du centre et proche du lac. Nous avons eu une chambre calme donnant sur un superbe jardin tout en fleurs. Une grande piscine, un sauna privé (réserver au desk mais gratuit), une petite salle de fitness mais où il y a l'essentiel, wifi gratuit, et des salons décorés avec un gout exquis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises pour les affaires et je le recommande fortement. J’admets qu’il est calme mais c’est exactement ce que je recherchais après une longue journée au bureau.

Le service est de bonne qualité, le style est très ancien et c’était super de se lever le matin en regardant la vue depuis notre chambre.

L’hôtel ne bénéficie pas d’une situation centrale mais il est à environ 15 minutes de marche du centre-ville et le trajet est également agréable à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

C’est un hôtel vraiment agréable avec des vues, de belles chambres, de bons équipements, une cuisine excellente et un personnel de bonne qualité.

Nous avons séjourné à trois reprises dans cet hôtel (notre tour de l’Europe en voiture) et nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Villa Castagnola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Castagnola

Adresse: Viale Castagnola 31, Lugano 6906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lugano
N°2 des hôtels de luxe à Lugano
N°3 des hôtels d'affaires à Lugano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Castagnola 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Castagnola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Castagnola
Grand Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Castagnola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.