“Lieu magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 40 hôtels à Lugano
Lugano, Suisse
“Lieu magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un hôtel de classe avec un environnement merveilleux. Le personnel est professionnel et charmant, tout le monde est au petit soin. Malgré la taille imposante de cette structure, plein de petites sallettes sont à disposition, le bar est sympa même si la déco est un peu viellotte, mais cela fait aussi sont charme. Juste un peu de poussière sur le piano! Toujours avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gianora, Direttore vendite de Grand Hotel Villa Castagnola, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions beaucoup pour votre magnifique commentaire.
Nous sommes toujours très contents quand nos clients apprécient le charme de notre Villa Castagnola.
Notre objectif est certainement le soin des détails et de faire en sorte que nos hôtes peuvent se sentir à l’aise, relaxés et chouchoutés.

Avec l’espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Sales&Marketing Manager

• Turc en premier
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons apprécié le charme et la situation priviligiée de cet hôtel. Pour nous qui apprécions la nature, le parc qui borde l'hôtel côté lac est absolument magnifique, et très bien entretenu. La qualité des services est en tout point excellente, en particulier la sympathie générale du personnel. C'était un séjour mixte (travail/loisirs) et le temps a donc manqué pour profité des installations de wellness. Le parking sous terrain est également un plus pour qui veut "ménager" son véhicule. C'est un excellent hôtel de Lugano, si ce n'est le meilleur ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gianora, Direttore vendite de Grand Hotel Villa Castagnola, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Hôte,
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous êtes satisfait et votre séjour à la Villa Castagnola a été une belle expérience. Merci pour vos gentils compliments que nous allons transmettre à tout le personnel.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu le temps de profiter de nos espaces Wellness pour vous faire dorloter. Alors pourquoi ne pas retourner à Lugano pendant l’été quand la ville se montre en toute sa splendeure et pour profiter pleinement de notre magnifique parc et notre terrace privée au lac ?
Avec l’espoir de vous accueillir bientôt encore à la Villa Castagnola, nous vous présentons nos meilleures salutations.
Sincères Salutations

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous retournons régulièrement dans cet hotel : beauté du décors,qualité du service,situation...Ce palais hors du temps doit se déguster lentement à toutes saisons.
A recommander a tous les hédonistes .Les enfants sont bien accueillis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gianora, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Villa Castagnola, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Philippe,
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
En effet, nous faisons notre possible pour que petits et grands se sentent à l’aise à la Villa Castagnola tout au long de l’année.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Etant venus plusieurs fois à la villa Castagnola, nous ne connaissions l'hôtel que l'été. Nous avons eu grand plaisir à découvrir qu'en hiver et sous la pluie, séjourner à la villa Castagnola est tout aussi bien: wellness très varié, superbe décoration de Noël, splendides repas festifs, personnel charmant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Boris,

merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Il est vrai qu’il n’est pas toujours évident d’imaginer Lugano et la Villa Castagnola durant l’hiver et nous sommes ravis d’apprendre que nous avions pu vous surprendre avec nos propositions hivernales et festives.
N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d’information sur nos prochaines célébrations tel que la Saint-Valentin, Pâques ou simplement pour recevoir une offre détaillée.
Meilleures salutations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel très agréable, situé au bord du lac de Lugano. Les chambres sont très confortables et ont presque toutes une vue sur le lac. En plus de la piscine, il y a une plage privée de laquelle il est agréable de se baigner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Hôte,
nous vous remercions pour votre bel avis sur la Villa Castagnola et sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait été agréable.
Comme vous le mentionné, il est tout à fait possible de profiter de notre piscine durant l’hiver ou durant l’été où de grandes baies vitrées s’ouvrent sur le parc subtropical de l’hôtel. Notre terrace privée, située à une traversée de route, est à votre disposition pour des journées relaxantes au bord du lac. Vous y trouverez linges de bains et bouteilles d’eau fraîches.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à la Villa Castagnola, nous vous présentons nos meilleures salutations.
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes restés 3 nuitées dans ce magnifique hôtel. Rien a redire : tout était un plaisir. Chambre spacieuse, service de chambre impeccable et terrasse magnifique pour déjeuner et dîner. Les pontons disponible au bord du lac sont vraiment un plus pour les personnes voulant profiter du lac. Pour résumé, vite l' année prochaine pour y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gianora, Director of Sales de Grand Hotel Villa Castagnola, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Hôte,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous prévoyer dès maintenant votre prochain séjour à la Villa Castagnola !
Selon la durée de votre prochain séjour, nous vous suggérons un de nos forfaits disponible de 2 à 7 nuitées. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information ainsi que pour nos tarifs 2014.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir l’année prochaine.
Meilleures salutations,

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite. Très belle chambre et très grande. Les balcons sont immenses et donnent une très belle vue sur le lac! Le service est impeccable. Le petit déjeuner est parfait. Nous avons pris un très bon lunch sur la terrasse de coté (à explorer) et sommes allés pour le diner du soir au restaurant Arté de l'hotel. Très belle expérience gastronomique avec une vue et un très beau décor!! Bref un très bon séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hotel Villa Castagnola et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Il est vrai que notre emplacement nous avantage et essayons chaque jour d’ajouter un « plus » dans la qualité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous présentons nos meilleures salutations.

Sales & Marketing Manager

Vous connaissez Grand Hotel Villa Castagnola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Castagnola

Adresse: Viale Castagnola 31, Lugano 6906, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lugano
N°2 des hôtels de luxe à Lugano
N°3 des hôtels d'affaires à Lugano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Castagnola 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Castagnola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Castagnola
Grand Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Castagnola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.