“Voyage d'affaire” 4 5 étoiles

Hotel Delfino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delfino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Casserinetta 6, Lugano 6902, Suisse   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 12 sur 40 hôtels à Lugano
“Voyage d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je suis un habitué de cet hôtel. j'y viens depuis des années. L'hôtel a suit une transformation partiel il y a 3 ans. Maintenant il y a plus de place de parking et aussi une très belle zone loung piscine.
Les chambres sont grande et avec un peu de chance il y a aussi le balcon avec vue sur le lac.

Le personnel est aux petits soins et ce donne beaucoup de peine pour satisfaire nos envies.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Plan Les Ouates, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Personnel aux petits soins, patron très sympathique parlant plusieurs langues comme le personnel.
Bien situé, parking sous l'hôtel, juste les trains qui passent derrière l'hôtel mais on ne les entends pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons pris la chambre supérieure. Elle est spacieuse, salle de bains propre et jolie. La vue depuis le balcon est magnifique. Le personnel est très sympathique. Ils parlent très bien le français. Notre petit chien a été bien accueilli (payé un supplément de 10.- par jour) mais dommage qu'il ne soit pas accepté dans la salle du petit déjeuner, en plus il ne perd pas ses poils. Situation calme et tranquille, hôtel proche de la ville et du lac. Nous y retournerons volontiers. Petit bémol : pas de wifi sans payer 5.- et le garage à 18.- la nuit. Rien n'est offert à Lugano !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Maisons-Alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon séjour passé à l'hôtel Delfino. Le personnel est aux petits soins. L'hôtel est très agréable, propre, calme. Situation idéale pour aller se promener dans la ville, vue magnifique sur le lac. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ingwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes partie en Aout 2012 pour quelques jours dans cet hotel en amoureux avec notre petit chihuahua, qui a été très bien accueilli, j'étais ravie, de plus aux abords du lac tout est conçu pour les toutous. L'hotel est très bien tenu, propre, charmant, la piscine est géniale. Mais tout est très chère, effectivement la suisse n'est pas le meilleur endroit pour passer des vacances discount. Même en sortant de l'hotel tout est excessif. Mis à part sa c'était bien : - )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colombier, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

nous venons de passer quelques jours au tessin et avons séjourné une nuit à l'hôtel Delfino. Cet établissement est très bien tenu, propre et le personnel est super sympathique. La situation est très
agréable car près du centre de Lugano. Pour s'y rendre il suffit de longer les rives du lac ce qui est très appréciable. Un bémol toutefois, étant donné le prix des chambres assez élevé, nous ne pouvons pas disposé du WiFi dans les chambres sans un paiement de Fr. 5.-- !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'étais dans la chambre 314, une chambre single (mais avec un grand lit). Suffisante pour une personne. La chambre communique par une (double ?) porte avec la 312, et il est vrai que l'on entend facilement les bruits dans la chambre voisine. Si les voisins sont calmes, pas de problème. Un grand regret : le prix élevé pour une chambre single (160 CHF, pd compris). Presque le prix de la chambre double.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Delfino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfino

Adresse: Via Casserinetta 6, Lugano 6902, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 40 hôtels à Lugano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delfino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfino Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.