“La perfection hôtelière Suisse” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Caccia 7, Lugano 6900, Suisse   |
N° 3 sur 41 hôtels à Lugano
Certificat d'Excellence 2014
Saint Nom la Breteche
“La perfection hôtelière Suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Sejourvde deux nuits début septembre 2011 avec un temps superbe. Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont particulièrement complets et remarquablement servis. La terrasse est aussi celle d'une belle piscine indoor. L'hôtel dispose de grands espaces de réception où il est agréable de prendre un verre. Service en tout point remarquable . Un emplacement face au lac mais au calme à 10mn à pied du centre ou 3mn en bus qui a un arrêt en bas. Prix raisonnable pour ce niveau de qualité .

• Séjour du septembre 2011

• Hongrois en 1er
Stavanger, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai passé 2 nuits au Splendide Royal. L'hôtel est idéalement situé avec une vue magnifique sur le lac. Ma chambre (207) était très grande et très bien équipée. Je disposais en outre d'un balcon avec vue sur le lac.

J'ai pris le petit déjeuner et un dîner dans le restaurant de l'hôtel. Ces 2 repas étaient excellents.

Le prix est bien entendu en phase avec le niveau de l'établissement et de ses prestations.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Pour nos dix ans de mariage, nous avons séjourné au Splendide Royal pour 3 nuits en Août 2010.
Cet établissement exceptionnel est l'un des plus beaux hôtels de Suisse.
Batisse magnifique, chambre sublime richement décorée, parties communes de grande classe avec des salons très confortables.
Personnel charmant, sympathique, avec des attentions toujours délicates.
Restaurant prémium avec un service toujours irréprochable. Nous remercions particulièrement son manager Mr Piero Tenca pour sa courtoisie et sa gentillesse.
Très belle et vaste piscine intérieure avec de larges baies vitrées.
Garage parfaitement sécurisé.
Encore mille merci pour ce séjour inoubliable.
Mr Bizien.

• Séjour du avril 2011
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Hotel agréable, avec une vue magnifique, plutôt bien situé dans la ville du Lugano! Nous avons eu un bon séjour, et un très beau petit déjeuner!

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
splendideroyal, Directeur Général de Hotel Splendide Royal, a répondu à cet avis, 10 mars 2010
Cher hôte,
C'est un grand plaisir savoir que votre séjour à été très agréable. Je suis très heureux que vous avez noté avec satisfaction notre position près du centre ville et apprécié le service du petit déjeuner servi par notre restaurant.
Dans l’agréable attente de vous accueillir à nouveau au Splendide Royal, je vous présente mes salutations les meilleures.
Giuseppe Rossi
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

L'hôtel splendide royal a une histoire et de très beaux restes.
Son implantation est excellente et permet de profiter du lac et de la ville.
Le mobilier a du charme toutefois l'hôtel ne propose pas des prestations à la hauteur de son classement. Les voitures sont garées devant la porte et vous devrez donc traverser un parking pour y accéder, la piscine mériterait un coup de jeune, les espaces verts sont encombrés, le hall est kitch et froid. Si vous réservez, réservez dans le bâtiment ancien, le bâtiment "neuf" est sans intérêt. Il reste un point très fort pour cet hotel : son petit déjeuner. Nous y avons été accueillis chaleureusement et les encas et les mini pâtisseries sont vraiment excellents. La terrasse y est agréable. On ne peut que souhaiter que cet hôtel retrouve son lustre d'antan.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Chambre et service dignes du nom de l'hôtel : splendide !
Très joli mobilier, beaux tableaux et restaurant délicieux avec un maître d'hôtel très stylé.
Petit déjeuner somptueux enfin tout est parfait.
Internet gratuit dans votre chambre et ordinateur à votre disposition dans un salon.
un reproche : le parking à un prix prohibitif...30FS pour une nuit!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2005

Nous avons séjourné dans nombre d’hôtels 5 étoiles à travers le monde et nous avons trouvé que l’hôtel Splendide était aussi bien voire mieux que la plupart d’entre eux. Notre chambre était spacieuse, bien meublée et offrait tous les petits détails qu’on peut espérer d’un très bon hôtel. Le ménage était fait dans la chambre deux fois par jour et était impeccable. Le personnel était excellent, chaleureux, serviable et courtois. Par ailleurs, la cuisine était. L’hôtel est situé dans un beau cadre et nous avions des vues magnifiques depuis notre balcon. Par ailleurs, sa situation est très pratique pour prendre les bateaux à vapeur et aller découvrir les ravissants villages autour du lac de Lugano.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Splendide Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendide Royal

Adresse: Riva Caccia 7, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Lugano
N°2 des hôtels familiaux à Lugano
N°3 des hôtels romantiques à Lugano
N°3 des hôtels de luxe à Lugano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Splendide Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendide Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendide Royal Lugano
Lugano Hotel Splendide Royal
Splendide Royal Hotel
Splendide Royal Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendide Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.