“Délicieux mais radin dans les portions” 3 5 étoiles

Cuisines : suisse
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Délicieux mais radin dans les portions”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le Sprits est bon mais ils ont mis une rondelle de citron au lieu d'orange, et puis il s'agit d'un apéro italien pas fort donc les quantités pourraient être plus généreuses.
Super bonne focaccia. Antipasto pour 3 pas très abondant mais délicieux.
Les tagliatelle aux funghi porcini très bons aussi

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Fribourg, Suisse
“hors de prix pour la quantité”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un restaurant design au dernier étage du casino de Lugano. Beau décor, belle vue. Une carte aux saveurs italiennes avec des prix relativements élevés. Rien à redire au sujet de la qualité et du gout. Par contre, des portions un peut faibles et une cuisine un peut trop nouvelle... En effet, le gout du jour, c'est l'aliment et rien d'autre... ne vous attendez pas à des sauces incroyables ou des quantités d'accompagnements. Si on pouvait on vous servirait un poisson vapeur et rien d'autre dans l'assiette à un prix exorbitant ! C'est ça les cuisiniers "gastro" d'aujourd'hui.

Visité en novembre 2012
Verbier, Suisse
“superbe vus et trés bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

parfait romantique, vue superbe sur le lac et les allentours, personnel trés classe et au petit soin pour les clients, la nourriture est trés bonne, un peu cher, mais aucun regrets, fantastique soirée.
bravo au manager et à son equipe

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Zurich, Suisse
“Cadre magnifique, très bon service et repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bonjour à tous, j'aimerais vous faire partager mon expérience au restaurant la perla à Lugano en Suisse. Avec mon copain nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en voyant la terrasse en hauteur. Il est situé au dessus du casino. Au 2 étage il y a une vue imprenable sur la baie de Lugano, le lac et le rivage. En été, coucher de soleil vers 21 heures, magnifique!
Restaurant très moderne, très beau et agréable pour diner.
Côté ambiance donc c'est parfait.
La carte comprend une partie menu de saison qui change donc assez souvent. Sinon le tartare de boeuf était très bon. En entrée nous avons pris une soupe à la pastèque, très original et gouteux.
Les produits sont frais et la présentation des plats est belle.
Question service : parfait. Nous n'avons pas attendu trop longtemps pour nos plats, les serveurs sont très gentils et parlent souvent le français ou anglais, peu d'allemand, mais ce n'est pas très grave. Ils étaient à nos petits soins.
Nous avons reçu après notre diner un bon par personne pour aller jouer au casino et prendre une coupe de prosecco, ce que nous avons évidemment fait!
Donc conclusion je recommande ce restaurant aux personnes visitant Lugano.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Perla ont aussi consulté

Vous connaissez La Perla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.