“Luxueux mais un peu vieillot” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 40 hôtels à Lugano
Jura Suisse
“Luxueux mais un peu vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Faites bien attention en réservant : il y la villa et la résidence et le prix n'est pas le même. La villa a vue sur le lac tandis que la résidence est en contrebas où la vue n'est pas myrifique. Par contre, le parc avec piscine est très agréable. L'endroit est reposant car éloigné des bruits de la ville. Un peu trop à mon goût; mieux vaut y aller en voiture car c'est à 2 km du centre de Lugano et sur une colline : bonjour la grimpe ! Le service était parfait et l'accueil sympatique. Chambre spacieuse avec coin salon et bureau ainsi que TV écran plat pivotable. Petite terrasse et salle de bains parfaitement équipée (peignoirs, mules de bain, etc). Le tout est peut-être un peu vieillot et mériterait un relooking mais c'est bien entretenu. La salle de fitness possède un bon équipement (cardio et musculaire). Par contre, la porte indiquant "sauna et solarium" était fermée. A recommander pour qui recherche la tranquillité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tessalgroup, Manager de Villa Principe Leopoldo, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher client,

Tout d'abord merci beaucoup pour étant notre hôtel Villa Principe Leopoldo. Vos commentaires sont très appréciés. Nous sommes heureux de vous apprécié votre séjour ensemble.

Nous avons en effet essayer de faire de la publicité et de la Résidence la Villa comme deux propriétés. La distance à la ville peuvent être surmontés avec la navette régulière vers la ville ainsi que de la Stadtion train.

Au plaisir de vous voir encore une fois! En attendant nous rejoindre sur Facebook pour recevoir les nouvelles et informations réelles.

Villa Principe Leopoldo Hotel & Spa

Rolle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel superbement situé mais cela ne compense pas pour la qualité du service hyper décevante. Attente d'une heure pour manger le plat principal ( se sont tout de même excusés en nous offrant un amuse-bouche supplémentaire, ainsi qu'une meilleure table au repas du lendemain). Plats usés du room service laissés sur une table à la sortie de l'ascenseur pendant une journée entière. Impossible de se doucher sans mouiller toute la salle de bain. Impossible d'ouvrir la porte de sa chambre sans se faire mal aux doigts. Restes des derniers clients dans la salle de bain. Et le summum: nous avions pris une offre avec demi-pension, boissons incluses, mais au moment de payer, l'offre ne comprenait plus les boissons "c'était un malentendu". Malheureusement aucune preuve de part et d'autre et le site internet avait été changé. Chose étrange.... pas de formulaire d'évaluation de l'hôtel ni dans la chambre, ni à la réception: il aurait fallu attendre le personnel de chambre pour en obtenir.... Tous des commentaires concernant des choses qui ne tuent pas mais qui ne devraient pas arriver dans un hôtel de ce prix-là! Nourriture par ailleurs bonne mais gâchée par le reste. Aucune anticipation des serveurs de vos besoins. Et ne pas oublier qu'il y a deux principaux bâtiments: celui avec vue qu'on voit sur les photos, et l'autre .....mais le Tessin reste une région magnifique!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Geschäftsführer de Villa Principe Leopoldo, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Cher client,

j’ai lu votre écrit et, tout d’abord, je voudrais vous remercier pour le feedback que vous portez lors de votre séjour à Villa Principe Leopoldo.

Permettez-moi d’exprimer mon regret en apprenant ce qu’il vous est passé pendant votre séjour.En tant que directeur d’une maison à cinq étoiles, je suis convaincu que la satisfaction du client est le but de notre travail.
Je vous assure que vos observations ne tomberons pas dans l’oubli, et qu’elles seront une raison de plus pour multiplier nos efforts afin d’améliorer notre service et donner à nos clients l’attention qui leur est dû.

De mon côté, je vous fais mes meilleures vœux pour l’avenir, et vous prie d’accepter, mes plus cordiales salutations

Ringraziandola nuovamente, le porgiamo cordiali saluti.

VILLA PRINCIPE LEOPOLDO HOTEL & SPA
Member of Relais & Châteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Séjour de détente de deux nuits en milieu de semaine. L'hôtel est agréablement situé sur une colline, dominant la ville de Lugano et le lac. Etant venu en train, nous prîmes un taxi pour nous rendre à l'hôtel. Là l'accueil a été irréprochable.

La suite junior choisie était grande, très lumineuse, bien aménagée. La salle de bains en longueur était, quand à elle, légèrement en-dessous du standard de l'hôtel. Par contre, les grandes toilettes séparées avec lavabo étaient un plus agréable. Un bémol pour le matelas, bien trop dur à mon goût.

Petit-déjeuner riche, avec des produits frais.

Dîné deux soirs à l'hôtel, le premier soir le menu découverte qui nous a permis de déguster la quintessence de l'offre.

Terrasse (du bar) très agréable, choix de cigares suffisant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Villa Principe Leopoldo, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Cher M Client,

merci beaucoup per votre response ici a Tripadvisor.

Nous espérons les voir revenir chez nous

Villa Principe Leopoldo Hotel & SPA
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Chambre dans la résidence: très grande, propre, assez calme, moquette partout, jolie mais tout comme la salle de bains (petits carreaux verts des années 70 ), l'ensemble est un peu vieillot.
Literie très dure, pour l'adoucir l’hôtel a glissé une couverte sous le drap.
Corbeille de fruits à l'arrivée et 2 petites bouteilles d'eau renouvelées tous les jours .
Petits déjeuners en buffet. Pas beaucoup de diversité et l'espace ressemble plus à un club de vacances qu'à un Hotel Relais et Châteaux.
Les couloirs de l’hôtel sont en mauvais état, rayés par les bagages. Nous avons vu le chariot de lavage traîner dans les couloirs jusque tard dans la journée.
Devant notre porte, il y avait une peinture ( sur plâtre semble t il). Comme toutes les autres , elle était abîmée mais le pire, quelqu’un y avait gravé une croix nazie, du plus mauvais gout. Nous l'avons signalé à la réception, à une personne de l'entretien, puis ne voyant rien bouger à une personne de la direction mais la gravure y était toujours lorsque nous sommes partis ( 4 nuits sur place).
Quant au restaurant, il nous a laissé une très mauvaise impression. Nous avions pris le menu gastro à 140 CHF. Jamais, nous n'avons été aussi déçus. Des ingrédients de qualité mais aucune recherche, pas d'effort de présentation, très peu de légumes. Un menu gastro, cela doit être beau avant la dégustation, mais ce n'était pas le cas. Vraiment dommage.
Nous n'étions que 2 touristes français perdus parmi une foule d'habitués suisses et peu de considération ne nous a été accordée. Nous n'avions jamais vu cela dans les autres Relais et Châteaux. Décevant.
Pas très loin, il vaut mieux aller à l’hôtel Il Sole di Ranco ( Italie, Lac Majeur). Accueil irréprochable, chambre digne d'un Relais et Châteaux, restaurant gastronomique de très grande qualité pour un prix inférieur. Et en plus, l'accueil y est chaleureux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Villa Principe Leopoldo, a répondu à cet avis, 19 août 2011

Reto Stöckenius
Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011 par mobile

Le prix des chambres est exhorbitant (700.- par nuit a la résidence) est ne correspond pas du tout au standing voulu par un Hotel de ce standing. Vieux, d'une décoration douteuse avec une salle de bain vieille d'au moins 20 ans. Une HONTE pour ce tarif.

A contrario et la restauration est exceptionnelle. Menu surprise 8 plats pour 140 CHF seulement. Du jamais vu et le sommelier parfait dans ses conseils. Chapeau CHEF! Je ne peux que recommander le restaurant.

Le reste, la partie hostellerie laisse a désirer. Service lamentable et prix exhorbitant!

• Séjour du juin 2011
Tessalgroup, Manager de Villa Principe Leopoldo, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher M Client,

merci beaucoup per votre response ici a Tripadvisor.

Tout les information sont tres important per nous et avec plaisir nous avons transferé votre suggestions a notre direction pour discutee ca avec les personnes responsibilite.

Nous espérons les voir revenir chez nous

Villa Principe Leopoldo Hotel & SPA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Avantages :
- Sur une colline surplombant la ville donc au calme et à la fraicheur
- Chambres tres spacieuse
- Beau Parc
- Restaurant Gourmet

Inconvénients:
- Véhicule obligatoire
- Prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Belle façade mais trop éloigné du centre.
Hôtel se trouve sur une colline avec vue sur le lac mais il faut regarder droit devant soi et non pas vers le bas car on y voit que la ville.
Lugano est très bruyant et ce bruit remonte vers la colline donc ce n'est pas l'idéal pour la quiétude.
Notre suite était belle et bien équipée. Le hic, les travaux de remplacement des tapis dans les couloirs. Durant 2 jours, nous avons profité de la poussière, de l'odeur de colle et nous avons du enjamber des rouleaux de tapis.
Le service est parfait, le restaurant propose une excellente cuisine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Principe Leopoldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Principe Leopoldo

Adresse: Via Montalbano 5, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
N°3 des hôtels familiaux à Lugano
N°4 des hôtels de luxe à Lugano
N°5 des hôtels romantiques à Lugano
N°5 des hôtels d'affaires à Lugano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Principe Leopoldo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Escapio, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Principe Leopoldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lugano Villa Principe Leopoldo
Villa Principe Leopoldo Hotel And Spa
Villa Principe Leopoldo Hotel Lugano
Principe Leopoldo Lugano
Villa Principe Leopoldo Hotel & Spa Lugano
Villa Leopoldo
Hotel Principe Leopoldo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Principe Leopoldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.