“Un fois...pour essayer ! Relais et châteaux” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Montalbano 5, Lugano 6900, Suisse   |
Forfaits
N° 9 sur 42 hôtels à Lugano
Genève, Suisse
“Un fois...pour essayer ! Relais et châteaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Agréable endroit , service soigné et personnel aimable ,prévenant .Petit déjeuner copieux et chambre confortable....mais éviter si possible la 207 de la villa 2 ,car elle se trouve à côté de la salle petit déjeuner ! Un peu de bruit,chariot dans le couloir et chaises en métal ...dès 7 h parfois! Et l'arrivée des clients pour le déjeuner !pas toujours très discrets,hélas !

Un seul bémol pour le site de ma réservation ....le manque de précision de la part de booking.com,concernant le Spa ....car en effet ,pour y accéder ,il faut le réserver de manière privative....à 285.- les 60min!!!!! Pour ma part...quand je vois écrit :
" Hôtel et Spa " en titre...je pensai trouver au moins une piscine couverte et un jacuzzi à disposition . Et pour ce qui est du prix des soins ! Coûteux...
PS: L'alternative a été le Splash et Spa de Rivera... 4 heures pour 50-.
Mais beaucoup de plaisir à découvrir la région...malgré un temps maussade .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Villa Principe Leopoldo, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

merci beaucoup pour votre commentaire. Pour nous est très important de savoir ce que les clients pensent de l’hôtel et l’expérience qu’ils ont vécu, soit-elle positive ou négative.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et on va le garder comme un conseil pour améliorer notre service. Nous vous informons que dès le début du 2013 le nom de l’hôtel est seulement Villa Principe Leopoldo, sans “Hotel & Spa”.

En vous remerciant encore de tout cœur et en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Superbe établissement, chambre spacieuse et bien agencée avec coin salon / TV. Belle salle de bains. Piscine et parc très agréable. Diner sur la terrasse impeccable avec réserve sur le prix des vins qui parait élevé. Petit déjeuner en rapport avec ce qu'on peut /doit attendre d'un tel établissement. Personnel au niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tessalgroup, Manager de Villa Principe Leopoldo, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour vos observations positives. Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons de vous revoir à bientôt.

Meilleurs salutations

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Avons passé un super moment à Lugano malgré la météo mauvaise pour un mois de mai. Nous avons passé deux nuits à la Réserve. L'accueil est très bon même lorsque vous arrivez très tardivement. Chambre grande et spacieuse avec balcon et coin salon. Grande salle de bains. Buffet du petit déjeuner très bien et personnel sympathique. Nos remerciements à la direction pour la visite de la Villa.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tessalgroup, Manager de Villa Principe Leopoldo, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

nous vous remercions de vos positives et appréciés commentaires sur la qualité et le service de notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un plaisant séjour.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Principe Leopoldo très prochainement.

Meilleures salutations,

Bettembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

L'hotel se trouve sur la fameuse collina d'oro, avec une vue fantastique sur le lac.
Les chambres sont spacieuse et très confortable. Le service est très professionel.
Le restaurant, certainement un des meilleurs en Suisse.
Je vous recommande aussi le Spa Kiso, vrai havre de paix.
Je vos recommande cet hotel de charme.

• Séjour du novembre 2012
Tessalgroup, Manager de Villa Principe Leopoldo, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher client,

nous vous remercions pour votre feedback positif. Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez eu un agréable séjour et que vous avez profité de notre restaurant gourmet aussi que vous avez relaxer et vous détendre dans notre Kiso Spa.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau sur la Collina d’Oro très prochainement.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Ave Cesar, morituri te salutant. Pour ceux qui aiment les hôtels chargés en histoire, la residence Principe Leopoldo comblera tous vos désirs ! Des statues antiques ornent les couloirs de cet hôtel aux murs habillés de tapisseries. Les sols sont recouverts de moquettes épaisses. Personnellement, je n'aime pas cette décoration trop chargée. Cependant, la chambre était très spacieuse, les jardins très agréables et la vue depuis du restaurant magnifique. Côté culinaire, rien à dire, la cuisine était fameuse. Le petit-déjeuner est néanmoins en dessous du standing de l'hôtel. Vale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Villa Principe Leopoldo, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher hôte,

Merci beaucoup d’avoir choisi la Residence pour votre dernier séjour. Effectivement, la Residence et la Villa ont chacun son propre style.
Cependant, nous vous assurons que les services et l’offre sont équivalents, les clients ont la possibilité de choisir ce qu’ils préfèrent.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre spacieuse chambre avec ses 45m2 et on espère des vous accueillir bientôt chez nous!

Cordiales salutations,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Voici à 30 mns de Milan, en Suisse, un endroit féérique avec un dépaysement assuré sans faire des heures d'avion. Un endroit qui allie les avantages de la Suisse à ceux de l'italie. La ville à voir dans le Tessin (partie dite italienne de la Suisse) est Lugano qui jouxte la région des lacs du Nord de l'Italie (lac Côme...), ville elle-même le long d'un lac, le lac de Lugano tout simplement.
L'hôtel est sur les hauteurs de Lugano à 20 mns à pieds du centre. Vous devez surtout demander une chambre qui sot dans le bâtiment du côté du lac (et non pas dans le bâtiment à droite de la route en montant, un bâtiment plus récent mais qui n'a que peu d'attrait). Du printemps à l'été, la végétation autour du lac est luxuriante, le décors de toute beauté. Vous pouvez vous croire aux Caraïbes. le climat y est méditerranéen. Et quand vous avez épuisé les plaisirs du spa ou de la petite piscine face au lac, vous pouvez déguster des mets succulents sur une des plus belles terrasses de restaurant qui existent. Une grande table. Je vous conseille d'en faire votre destination pour un week-end de 3 jours si vous venez de Paris, ce ne sera pas de trop pour profiter de l'établissement et de la région. Et si vous invitez votre conjoint, ce sera un souvenir inoubliable pour toutes les raisons citées plus haut et un séjour original sans aller au Brésil ni au Mexique ni au Vénézuela ou que sais-je de loin et compliqué finalement. En voyage d'affaire c'est parfait, en famille aussi, en couple, divin! J'ai fait les 3 expériences et j'y retourne dès que possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Villa Principe Leopoldo, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher client,

C’est avec plaisir que nous lisons que votre séjour s’est passé selon vos attentes et que vous avez pu profiter de notre structure hôtelière et visiter Lugano et sa belle région entre lacs et montagnes ! Il est vrai que le Villa Principe Leopoldo Hotel & Spa consiste d’une part de l’historique Villa proprement dite avec nos Suites, en grande partie avec vue sur le lac, nos salles de réunion et notre restaurant gourmet et de l’autre part la Résidence, immeuble plus récent offrant surtout la tranquillité, idéal pour hommes d’affaires et familles désireux de faire du sport profitant de la salle de fitness, la plus grande piscine extérieure, des terrains de tennis… Lors de votre réservation sur notre site, les deux immeubles sont d’ailleurs bien spécifiés selon les types de chambres « Residence » ou « Villa », ne vous trompez donc pas lors de votre prochaine réservation selon vos desidera du moment ! C’est avec plaisir que nous vous attendons pour votre prochaine visite à Lugano et nous ferons tout notre possible afin de faire de votre séjour un moment, une fois de plus, mémorable.

Jura Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Faites bien attention en réservant : il y la villa et la résidence et le prix n'est pas le même. La villa a vue sur le lac tandis que la résidence est en contrebas où la vue n'est pas myrifique. Par contre, le parc avec piscine est très agréable. L'endroit est reposant car éloigné des bruits de la ville. Un peu trop à mon goût; mieux vaut y aller en voiture car c'est à 2 km du centre de Lugano et sur une colline : bonjour la grimpe ! Le service était parfait et l'accueil sympatique. Chambre spacieuse avec coin salon et bureau ainsi que TV écran plat pivotable. Petite terrasse et salle de bains parfaitement équipée (peignoirs, mules de bain, etc). Le tout est peut-être un peu vieillot et mériterait un relooking mais c'est bien entretenu. La salle de fitness possède un bon équipement (cardio et musculaire). Par contre, la porte indiquant "sauna et solarium" était fermée. A recommander pour qui recherche la tranquillité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tessalgroup, Manager de Villa Principe Leopoldo, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher client,

Tout d'abord merci beaucoup pour étant notre hôtel Villa Principe Leopoldo. Vos commentaires sont très appréciés. Nous sommes heureux de vous apprécié votre séjour ensemble.

Nous avons en effet essayer de faire de la publicité et de la Résidence la Villa comme deux propriétés. La distance à la ville peuvent être surmontés avec la navette régulière vers la ville ainsi que de la Stadtion train.

Au plaisir de vous voir encore une fois! En attendant nous rejoindre sur Facebook pour recevoir les nouvelles et informations réelles.

Villa Principe Leopoldo Hotel & Spa

Vous connaissez Villa Principe Leopoldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Principe Leopoldo

Adresse: Via Montalbano 5, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
N°3 des hôtels familiaux à Lugano
N°4 des hôtels de luxe à Lugano
N°5 des hôtels romantiques à Lugano
N°5 des hôtels d'affaires à Lugano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Principe Leopoldo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Principe Leopoldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Principe Leopoldo Hotel Lugano
Principe Leopoldo Lugano
Villa Principe Leopoldo Hotel And Spa
Villa Leopoldo
Villa Principe Leopoldo Hotel & Spa Lugano
Lugano Villa Principe Leopoldo
Hotel Principe Leopoldo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Principe Leopoldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.