“Confiné” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
UK
“Confiné”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2005

J’ai séjourné dans cet hôtel où j’ai assisté à une conférence dans le cadre de mon travail.

L’hôtel en lui-même est assez petit. La partie principale surplombe le lac et offre de belles vues. L’autre partie, située dans la rue d’en face, est plus calme et possède une belle piscine. L’hôtel est également situé en haut d’une colline, ce qui est excellent pour les vues mais horrible si on veut visiter Lugano ou simplement se promener. Le seul moyen d’aller en centre-ville et de prendre une route escarpée sans trottoir.

La cuisine du restaurant principal est excellente, mais les plats les plus courants sont assez basiques et chers pour ce que c’est.

Les équipements pour les conférences sont de très mauvaise qualité et je ne vous recommanderais pas d’organiser des réunions pour de grands groupes dans cet hôtel. Le personnel de la réception est sympathique et polyglotte mais les directeurs peuvent être très brusques et manquer de diplomatie. Ce n’est pas ce qu’on attend d’un hôtel de ce standing.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Principe Leopoldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Principe Leopoldo

Adresse: Via Montalbano 5, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
N°3 des hôtels familiaux à Lugano
N°4 des hôtels de luxe à Lugano
N°5 des hôtels d'affaires à Lugano
N°5 des hôtels romantiques à Lugano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Principe Leopoldo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Principe Leopoldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lugano Villa Principe Leopoldo
Villa Principe Leopoldo Hotel And Spa
Villa Principe Leopoldo Hotel Lugano
Principe Leopoldo Lugano
Villa Principe Leopoldo Hotel & Spa Lugano
Villa Leopoldo
Hotel Principe Leopoldo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Principe Leopoldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.