“Un hôtel accueillant, familial, et bien placé!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pestalozzi Lugano

Hotel Pestalozzi Lugano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pestalozzi Lugano
2.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Indipendenza 9 | 6901 Lugano, Lugano 6901, Suisse   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 43 hôtels à Lugano
Genève, Suisse
“Un hôtel accueillant, familial, et bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Notre chambre double était spacieuse, silencieuse, et avec un lavabo. La toilette et les douches à l'étage étaient toujours disponibles et propres. L'accueil du personnel sympathique, et le service au restaurant efficace et gentil.
Et le prix très correct pour Lugano, surtout si bien placé!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur Jazzyasi,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes pour des vacances entre amis chez nous à l'Hotel Pestalozzi Lugano.Merci pour vos compliments et vos lignes sincères! Revenez nous rendre visite bientôt! Au cours de l'année, nous proposons à nos clients des forfaits spéciaux variés. Quelque chose sera sûrement idéal également pour vous de manière à découvrir de nouveau Lugano et les environs!

Manuela Fadani, direttrice

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Préférez une chambre côté cour car la route est très bruyante ... L'hôtel est très propre, petit déjeuner simple mais très bon paneton :-) accueil très agréable. Ne prenez pas une chambre directement au 1er étage car avec les salles de réunion il y a beaucoup de passage et de bruit même le soir

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Labanane11,

Nous vous remercions d'avoir trouvé un moment pour écrire votre avis après votre séjour pour affaires à Lugano.
Il nous tient particulièrement à coeur que nos clients "business" lors de leurs voyages professionels se sentent un peu comme "chez eux" dans notre hôtel.
Il semblerait que c'est le cas en ce qui vous concerne et nous espèrons vous accueillir à nouveau bientôt à Lugano et au Tessin.

A bientôt et encore merci!

Manuela Fadani, direttrice
Boudry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très bien situé, personnel serviable et sympathique. Les chambres individuelles sont petites mais tout à fait suffisantes.
Seul bémol, l'hôtel n'est pas très bien insonorisé, on entend les gens rentrer tard le soir ou se lever tôt le matin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Gentile treize3,

Merci pour vos aimables paroles et le positif examen de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous vous êtes senti à l'aise ici. Et que vous avez eu de belles vacances à Lugano.

À votre prochaine visite nous allons vous réserver une chambre calme. Nous avons hâte de vous revoir! Ici, dans cette belle ville au Tessin.

Manuela Fadani-Eidenberger, direttrice
Telefono: +41 (0)91 921 46 46
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La chambre individuelle, salle de bains et douche était très propre, le lit confortable. Tv, tél, wifi, tout marchait très bien. La chambre avait un petit balcon sympa vers le centre ville. Le petit déj buffet correct. Le placement est parfait, petite ruelle près du lac et de la gare de train (+ funiculaire). Le personnel était aimable. Seul point négatif: Le soir on entend le bruit de la rue, musique et cris de gens qui font la fête... J'ai bien aimé me loger là.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bon hotel bien situé personnel qualifié et compétant petit soucis pour le parking et chambres trop chaudes en été et bruyantes bon petit déjeuner dans une salle climatisée mais bon rapport qualité prix surtout a Lugano a recommander

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

je viens régulièrement dans cet hotel 2 étoiles à Lugano et je trouve qu'il est d'un bon rapport qualité prix pour le standard local! l
Le personnel est adorable et tout est très propre.
Le petit déjeuner a récemment été amélioré et beaucoup de chambres (dont celle que j'occupe régulièrement) ont été refaites recemment. Il est aussi très central par rapport à la ville (ce qui lui vaut parfois d'être un peu bruyant si on laisse les fenêtres ouvertes) et bien connecté par le reseau bus. Certaines chambres ont une belle vue sur le Lac et un joli balcon. Le restaurant est simple mais de qualité (sans alcool cependant!). J'y ai logé une grande partie du personnel de ma société et le retour est toujours bon!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Travers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous ne pouvons que recomander cet établissement que nous avons découvert à Lugano.
Il est situé au bord du lac à 5 min du centre ville commerçante et de la station des transports publiques.
L'acceuil à la réception est parfaite, la chambre simple mais correcte ainsi que la salle d'eau. C'est un très bon 2 étoiles.
Le restaurant est très acceuillant et le personnel très aimable.
La nourriture qui est simple et locale est suffisante et en portion très copieuse.
Rapport qualité prix excellent pour Lugano.
Un seul bémol, les places de parc sont très limitées. 6 places pour tout l'hôtel, c'est peut. Parcontre les places sont gratutes. Conseil, laisser la voiture au parc et utiliser les transports publiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pestalozzi Lugano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pestalozzi Lugano

Adresse: Piazza Indipendenza 9 | 6901 Lugano, Lugano 6901, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 17 sur 43 hôtels à Lugano
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pestalozzi Lugano 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pestalozzi Lugano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestalozzi Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pestalozzi Lugano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.