“Hôtel bien situé...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pestalozzi Lugano

Hotel Pestalozzi Lugano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pestalozzi Lugano
2.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Indipendenza 9 | 6901 Lugano, Lugano 6901, Suisse   |
Classé n°18 sur 40 hôtels à Lugano
Lausanne, Suisse
“Hôtel bien situé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très agréable. Tout près du lac et d'un magnifique parc. Chambre confortable, attention, demandez une chambre sur l'arrière car aussinon c'est un peu bruyant côté rue. Personnel compétent et serviable. J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Buongiorno ren1163,

Merci pour vos compliments.En tant que directrice c'est toujours très motivant de pouvoir faire participer mes collaborateurs à une satisfaction exprimée de manière aussi extraordinaire.Notre position centrale comporte malheureusement des inconvénients tels que le bruit des rues et parfois des manifestations estivales organisées par la municipalité.En revanche il y a l'avantage de pouvoir y participer en faisant simplement quelques pas et une promenade au coeur de la ville.

Ca sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Lucerne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon service avec personnel adorable. Chambre, salle de bain, wc propres. Hotel soigné et très bien situé près du centre ville.
Atmosphère un peu camping quand on prend le forfait douche et wc communs (en dehors de la chambre), mais sympathique.
Par contre, il vaut mieux tomber sur des voisins de chambre calme sinon ça peut vite devenir très bruyant.
C'est un bon compromis pour un séjour simple et court, et pas trop cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Notre chambre pour trois personnes était trés bien, l hotel est pres proche du lac, de la piscine et des restaurants.L equipe de l hotel est tres gentil et honnête.Petit déjeuner bon et prix correct.je recommande!

Astuce pour la chambre : il n y a pas de garage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher luizalevy16,

Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances avec votre famille à l'Hôtel Pestalozzi et que soyez satisfaits de nos services.Merci bcp pour votre avis et votre recommandation.

Cela nous fait également très plaisir que vous ayez décrit les caractéristiques et particularités de notre maison traditionnelle comme merveilleux et expérimenté.

Nous avons hâre de vous revoir!

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Personnel Sympa, Hôtel propre, chambres nouvellement rénovées, très proche du centre ville et du Lac, Petit déjeuner correcte, Literie de bonne qualité. Forfait avec Discovery card très aventageux surtout pour ceux qui veulent faire des visites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Gentile ajra a,

Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié nos chambres récemment rénovées pour votre séjour.Vous êtes en fait l'une des premières familles à"inaugurer"la nouvelle catégorie.

Contente aussi que le petit déjeuner et une de nos offres spéciales vous ai plû.

Recontactez nous afin que nous puissions satisfaire de notre mieux vos suggestions et désirs pour votre prochain séjour!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Notre chambre double était spacieuse, silencieuse, et avec un lavabo. La toilette et les douches à l'étage étaient toujours disponibles et propres. L'accueil du personnel sympathique, et le service au restaurant efficace et gentil.
Et le prix très correct pour Lugano, surtout si bien placé!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur Jazzyasi,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes pour des vacances entre amis chez nous à l'Hotel Pestalozzi Lugano.Merci pour vos compliments et vos lignes sincères! Revenez nous rendre visite bientôt! Au cours de l'année, nous proposons à nos clients des forfaits spéciaux variés. Quelque chose sera sûrement idéal également pour vous de manière à découvrir de nouveau Lugano et les environs!

Manuela Fadani, direttrice
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Préférez une chambre côté cour car la route est très bruyante ... L'hôtel est très propre, petit déjeuner simple mais très bon paneton :-) accueil très agréable. Ne prenez pas une chambre directement au 1er étage car avec les salles de réunion il y a beaucoup de passage et de bruit même le soir

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Labanane11,

Nous vous remercions d'avoir trouvé un moment pour écrire votre avis après votre séjour pour affaires à Lugano.
Il nous tient particulièrement à coeur que nos clients "business" lors de leurs voyages professionels se sentent un peu comme "chez eux" dans notre hôtel.
Il semblerait que c'est le cas en ce qui vous concerne et nous espèrons vous accueillir à nouveau bientôt à Lugano et au Tessin.

A bientôt et encore merci!

Manuela Fadani, direttrice
Boudry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très bien situé, personnel serviable et sympathique. Les chambres individuelles sont petites mais tout à fait suffisantes.
Seul bémol, l'hôtel n'est pas très bien insonorisé, on entend les gens rentrer tard le soir ou se lever tôt le matin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Gentile treize3,

Merci pour vos aimables paroles et le positif examen de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous vous êtes senti à l'aise ici. Et que vous avez eu de belles vacances à Lugano.

À votre prochaine visite nous allons vous réserver une chambre calme. Nous avons hâte de vous revoir! Ici, dans cette belle ville au Tessin.

Manuela Fadani-Eidenberger, direttrice
Telefono: +41 (0)91 921 46 46

Vous connaissez Hotel Pestalozzi Lugano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pestalozzi Lugano

Adresse: Piazza Indipendenza 9 | 6901 Lugano, Lugano 6901, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Lugano
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pestalozzi Lugano 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pestalozzi Lugano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestalozzi Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pestalozzi Lugano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.