“Court, mais bon !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chambéry
“Court, mais bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le séjour fut effectivement court (une nuit) mais très bon. La piscine (chauffée) délicieuse, après un mois de mai [...] (la décence m'interdit de préciser mais tout le monde sait !), des chambres entièrement rénovées avec des menuiseries insonorisées parfaites, des salles de bain parfaites et une insonorisation parfaite (notamment les portes de chambre qui se ferment sans bruit, toujours agréable quand quelques voisins indélicats rentrent à point d'heure et la claquent, réveillant la moitié de l'étage.

Les jardins situés sur l'arrière du bâtiment et comprenant une grande piscine sont charmants et calmes, les parkings bien distribués, et le petit déjeuner continental en self service pléthorique (il y a même des brochettes japonaises !), de quoi se passer du repas de midi.

Enfin, laissez votre véhicule et descendez en 3 minutes à pied pour atteindre directement le vieux quartier piétonnier, ce qui permet d'user du merlot décrit dans un autre avis sur un bon restaurant local...

Astuce pour la chambre : Vu les fenêtres très insonorisées, vous pouvez choisir côté lac pour la vue...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits (02 au 04.03.2013) avions une chambre dble supérieure donnant sur la piscine, les palmiers (no 49 au 3ème étage). Grande chambre rénovée, marbre au sol (chauffé), grand écran plat, literie excellente, 2 balcons, salle de bains avec une grande douche, le tout très propre. Parking gratuit.
Nous avons mangé un soir au restaurant, excellent service et plats copieux.
Magnifique petit déjeuner, choix incroyable de confiture...
Personnel très sympathique.
Près de la gare et du funiculaire qui nous amène au centre en quelques secondes pour CHF 1.10 (env. 0.90 Euros).
Une très bonne adresse. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rijeka
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je me rend dans ce hôtel chaque année , et c'est pour mon épouse et moi même, un vrai plaisir d'y séjourner. Bel hôtel dans le style du début du siècle passé et superbement rénové. On sent le professionnalisme des propriétaires qui soignent le détail . Tout est nickel et ce serait un manque de respect pour les employés de critiquer un quelconque détail. Le petit déjeuner est le meilleur de tout les hôtels de Lugano si comparaison il y a ... bravo et merci , je reviendrai le mois prochain !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Accueil chaleureux, multi-langues. Personnel professionnel et sympathique. Nous avons bénéficié d'un surclassement. Hôtel très propre et très bien agencé. Excellente situation géographique. Pour moi, ce n'est pas un 3 étoiles, mais un 4 étoiles! Nous garderons un excellent souvenir de cet établissement et lors d'un futur séjour au Tessin, nous y retournerons. Merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur l'arrière de l'établissement ne subissent pas les nuisances du trai...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Excellent hôtel. L'accueil y est agréable, le buffet du petit déjeuner gargantuesque et la piscine spacieuse. Bien que situé en ville (à 5 min. du centre), il est enfoui dans une végétation luxuriante.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté jardin (arrière de l'hôtel) évitera le bruit de la gare située juste devant.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ville la grand
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons sejourne 2 nuits dans ce bel hotel et avons ete enchante par le style "vieille epoque"
mais entierement renove. Nous avons apprecie l'acceuil aimable et chaleureux. Nous avions
reserve une chambre double superieure et la direction nous a surclasses en "chambre double
superieure top" donnant sur une belle terrasse avec vue sur le lac. Nous avions reserve en
"summer package" pour 499frs la totalite. Ce prix comprennait (les 2 nuits, le diner pour un
soir, une balade en bateau sur le lac de lugano) et une bouteille de vin de leur vignoble en
cadeau de bienvenue. Le diner etait parfait avec une tres belle presentation et un service impeccable. Les petits dejeuners buffets varies et excellents dans leurs qualites.
Cet hotel est une adresse a recommander sans hesitation!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel est situé à 1 minute de la gare et à 5 minutes à pied du centre ville. De plus, il possède un parking gratuit disposant de suffisamment de places.

Les commentaires concernant les bruits de freinage de trains sont exacts, c'est pourquoi je conseille vraiment de prendre une chambre avec vue sur le parc (ou de le mentionner dans les souhaits lors de la réservation).

Nous avions pris une chambre supérieure (vue parc) et pour une fois, nous avons eu l'agréable surprise d'être up-gradés. Si vous avez les moyens, je recommande la chambre n°69, au 4ème étage. En effet, le personnel très sympathique nous a attribué cette chambre qui est l'une des plus belle de l'hôtel : terrasse en angle avec vue magnifique sur le parc/la piscine ainsi que sur le lac, très spacieuse, 3 énormes penderies et une très belle salle de bain avec jaccuzi.

Un seul petit défaut à signaler : manque d'isolation certain entre les suites du 4ème étage, cela malgré la qualité des chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Continental Parkhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Parkhotel

Adresse: Via Basilea 28, Lugano 6903, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°4 des hôtels familiaux à Lugano
N°4 des hôtels d'affaires à Lugano
N°4 des hôtels romantiques à Lugano
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Continental Parkhotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Parkhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Park Hotel Lugano
Continental Parkhotel Lugano
Continental Parkhotel Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Parkhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.