“somptueux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Lugano...c'est sublime, et la vue depuis les jardins et terrasses de cet hotel est à coupé le souffle. le buffet du petit dej est parfait, le personnel est serviable. la chambre est grande et très propre, le decor est un peu vieillot, mais on sent une réelle démarche qualitative. C'est excentré de la ville mais pas franchement dérangeant tant qu'il fait beau, on ne veut que profiter de ce panorama magique. a signaler: un wellness center avec de belles prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Tessalgroup, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

merci beaucoup pour votre positive et apprécié commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un plaisant séjour.

En vous remerciant encore de tout cœur et en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chez la Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, veuillez agréer nos meilleures salutations.

VILLA SASSA HOTEL, RESIDENCE & SPA

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

De passage en famille, splendide...personnels agréables, grandes chambres...piscine...beau buffet de petit déjeuner! Parking...vraiment à recommander...hôtel un brin sur le haut de Lugano...mais calme, silencieux...merveilleux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nendaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Excellent hotel de luxe. Spa très sympa, piscine à débordement vraiment belle avec vue sur le lac. Grande suite avec salle de bain, chambre, salon cuisine et terrasse. La nourriture était très bonne. Dommage qu'il n'y avait que très peu de choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chevry
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Si tous les ingrédients d'un 4 étoiles sont bel et bien là, nous avons au final peu apprécié le séjour, à cause de la nuitée et du service de petit-déjeuner.
- petit-déjeuner : tout est là pour bien faire : personnel en bon nombre, buffet magnifique et terrasse avec vue exceptionnelle; on s'attend donc à y trouver une table joliment dressée sous un parasol. Au lieu de cela, toutes les tables disponibles étaient sales; les parasols n'étaient pas ouverts, le personnel était nombreux mais ne démontrait pas d'initiative. Transférer soi-même les couverts d'une table prêt à l'intérieur vers notre table extérieur, ça ressemble plutôt à une auberge de jeunesse. On aurait dit une équipe de stagiaires dépourvue de chef d'équipe.
- le personnel de ménage parlait si bruyamment que cela nous a réveillés en début de matinée.
- climatisation défectueuse : le bruit intermittent s'est fait de plus en plus insistant; à 3h30 du matin il a fallu se lever pour tirer la prise. Signalé à la réception, cet incident a juste donné lieu à un "jeu suis vraiment désolée". Sincère, mais bon... ça ne nous encourage pas à tenter à nouveau l'expérience la prochaine fois.
Ce qui devait être une belle surprise a finalement plutôt tourné à la déception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Magnifique hôtel, très bon accueil, belle chambre spacieuse. Propreté impeccable. Bien isolé.
Magnifique vue de jour comme de nuit. Petit-déjeuner buffet royal. Service impeccable. Personnel très attentif et agréable. Joli jardin et belle terrasse. A refaire dès que possible.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec terrasses donnant la vue sur la piscine et le jardin face aux magnifiques...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client,

merci beaucoup de votre positif commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre Hôtel et le service et que vous avez passez un agréable séjour.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite à Villa Sassa Hotel, Residence & Spa.

Meilleur salutations

VILLA SASSA HOTEL, RESIDENCE & SPA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Superbe endroit très bien placé. Les chambres sont spacieuses. Le restaurant est de haut niveau, la carte est variée et le service parfais. Le personnelle est toujours avenant. La possibilité d'aller au wellness est un plus. Il y a 2 piscine dont une couverture, une salle de fitness, et la possibilité de faire des massages et des soins du corps.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tessalgroup, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher client, cher Jean-Pascal,

nous vous remercions pour votre feedback positif sur notre Hotel. Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez aussi profité de notre restaurant et Wellness et Spa.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau au Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, aussi pour un séjour de plaisir.

Meilleurs salutations

VILLA SASSA HOTEL, RESIDENCE & SPA****S
Bienne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très negatif...

Nous avons réservé via le site internet et obtenu une offre promotionnelle (bookers). Peut etre est ce cela qui joue sur la qualite de la prestation. Et pcq nous ne sommes pas de la haute ..

Nous sommes un jeune couple avec bébé et attendions quelque chose d'exceptionnel VU LES TARIFS ET LES ETOILES !!!!!!!!
******les plus : la cuisine avec un bébé, c est pratique (penser à ramener ustensiles), une grande piece a vivre, balcon avec une vue sur lac, baignoire.
petit dejeuner.
personnel repas, autres clients sympathiques..
lit bébé

**** les moins : UN MATELAS DE FORTUNE !!!! meme notre matelas est dix fois mieux !! tres dur, peu epais, nous avons tres tres mal dormi.. alors que le but premier d un hotel c'est d'offrir une qualité de literie à l image de leurs etoiles. franchement, c est dommage, cela ne met pas de bonne humeur le matin..
Sérieusement, du temps et de l argent fichu en l'air ( et notre dos par la meme facon !!)

De plus, meme avec les volets fermés, les 10aines de lampadaires les traversent.
Un chien qui aboie dans la chambre à coté. Super.

Aussi, une reception decevante, pas d explications sur les services, ni d accompagnement dans notre sejour et mon mari a du monter les bagages tout seul.

L'accès piscine non inclue ( 60 fr par personne ) alors que rien ne l'indique sur le site !!
prix horriblement chers sur les repas ( exemple du croque monsieur à 20 fr-) et decevant.

deco vieilliote, agencement de la piece, TV petite.

Par rapport a nos autres experiences, tres decevant !!

Peut etre que si nous etions un couple agé, avec voiture hors classe, on aurait eu de meilleures prestations.. mais malheureusement, ce n est pas le cas.
Juste un jeune couple avec premiere sortie bébé et vacances pour decouvrir le Tessin. On ne reviendra plus jamais et on ne fera pas de bonne publicité.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Sassa Hotel, Residence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sassa Hotel, Residence & Spa

Adresse: Via Tesserete 10, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Lugano
N°6 des hôtels d'affaires à Lugano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Sassa Hotel, Residence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hotel Lugano
Villa Sassa Lugano
Residence Lugano
Sassa Hotel Lugano
Hotel Sassa And Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.