“Un gros changement cette année ...” 3 5 étoiles

Hotel Walter au Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Rezzonico 7, Lugano 6900, Suisse   |
Classé n°19 sur 41 hôtels à Lugano
PARIS
“Un gros changement cette année ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Me rendant pour la 3ème fois dans cet hôtel (les 2 premières fois étaient donc très satisfaisantes), j'ai du constater une grande dépréciation du service .. Le parking réservé n'était plus disponible, aucun avertissement de la réception sur le fait que que les bords de lac étaient fermés cette nuit la et qu'il y avait donc une impossibilité de rejoindre l'hôtel ... une note qu'il a fallu vérifier et rectifier car "trop chargée" ... Donc à éviter malgré l'emplacement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
walteraulac, Gérant de Hotel Walter au Lac, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,
Nous sommes désolés pour le malentendu de votre dernière visite. C’est vrai que le parking ne peut pas être réservé, rien n’a changé depuis votre dernière visite. En fait, aussi dans les années passées on ne pouvait pas réserver le parking à l’avance. Normalement on n’a pas de problèmes parce qu’il y a plusieurs alternatives pour parquer la voiture.
Malheureusement vous êtes arrivées pendant un grand évènement. Quand on sait que le client arrive tard, normalement on le reinseigne sur les horaires de fermeture du quai pendant la manifestation. En tout cas il est possible de joindre l’hôtel en voiture en disant au policier qui contrôle que vous êtes clients de l’hôtel Walter.
Nous espérons vivement que vous voudrez retourner chez nous pour vous démontrer que notre service a toujours un niveau élevé.

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel datant de 1888 offre la meilleure situation possible à Lugano, Il est à moins de 10 minutes à pied de la gare en utilisant le funiculaire, en face du débarcadère, à-côté de la mairie et de la place principale, tout en offrant une vue incroyable sur le lac depuis toutes les chambres toutes les chambres, j'étais dans une chambre familiale, 1 chambre avec un lit double et 1 chambre pour 1 personne, partageant une salle de bains, le tout environ 35 M2 et pour moins de 300 USD, copieux petit déjeûner compris, bien qu'il n'y ai pas officiellement un restaurant, dans le bâtiment il y a le bar Walter qui est en fait un endroit proposant de la nourriture locale, les boissons au minibar sont particulièrement avantageuses, 3 frs pour les sodas,même 9 frs pour un mousseux de 2 DL. sur le toit le jacuzzi et les chaises longues sont ptrès agréables avec une vue terrible sur le lac,service rapide et plaisant que ce soit à la réception, dans les couloirs lorsque l'on croise des employés ou pour le petit déjeuner, vraiment un excellent choix à un prix très correct.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème ont toutes un balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrir votre opinion sur tripadvisor. C’est un plasir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous espérons de vous revoir chez nous.
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Par chance, j'ai habité la suite située tout en haut de l'hôtel, qui dispose d'une terrasse avoisinnant les 100m2 sans doute.
Très moderne, idéale pour deux couples, une famille ou deux amis, deux chambres et deux bains.
Vue à couper le souffle sur le lac.
Pas de resto à l'hôtel mais petit déjeuner copieux et de très bonne qualité.
Pour le reste, l'hôtel a un caractère plutôt simple, familial et convivial.
L'accueil est attentif et très aimable.
Jacuzzi pour les clients sur la terrasse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

très bel hôtel, au charme désuet. Emplacement idéal, au bord du lac avec une vue magnifique.
Le service est particulièrement attentionné et professionnel. Certes, le petit déjeuner est quelconque, mais c'est une adresse qui a beaucoup de charme, nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Walter au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Walter au Lac

Adresse : Piazza Rezzonico 7, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge
Classé n°19 sur 41 hôtels à Lugano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Walter au Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Walter au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walter Au Lac Lugano
Walter Au Lac Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Walter au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.