“La bonne surprise du chef!” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“La bonne surprise du chef!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai connu par des amis qui vivent au Tessin et franchement... excellent!!

Je recommande a tous les amateurs de bonne cuisine, a prix loyal... une selection de vins appétissants et même si la carte n'est pas énorme, tous les gôuts seront comblés.

J'y retournerai avec grand plaisir!

• Visité en décembre 2012

Lausanne, Vaud, Switzerland
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le meilleur fondant au chocolat que j'ai jamais mangé (et pourtant j'ai essayé des tonnes). Le cadre est très intime et l'acqueil chaleureux. Une carte équilibrée en fonction des saisons et un bouquet de vins qui s'acorde parfaitement, notamment des petits producteurs de la région.
Au fil des visites chez Cyrano j'ai eu l'occasion de tester la majeure partie des plats proposés et je n'ai eu que de belles surprises.

• Visité en septembre 2012
Locarno, Suisse
“original mais caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons mangé plusieurs fois à midi dans ce restaurant. Il est un peu caché et pas facile à trouver pour qui ne connait pas la ville, mais il vaut le détour. La terrasse est sympathique et fraîche durant les périodes de canicule.
Michele, le patron est aux fourneaux et sa femme Maria au service. Les deux sont des personnalités splendides et la cuisine de l'un vaut le bagout de l'autre. A chaque fois nous avons découvert des plats du jour originaux. Les prix sont corrects et la cave est très intéressante.
Michele parle de ses vins avec passion et c'est un plaisir que de les découvrir avec lui.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super, à faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Restaurant sympatique, le quartier n'est pas particulièrement beau mais la terrasse est très bien arrangée avec une végétation abondante, l'intérieur est simple. Niveau service, excellent! Une dame très aimable et serviable (personnellement nous avions un chien et une gamelle d'eau lui a été proposée). La cuisine était excellente (je vous conseil le moelleux au chocolat qui est une merveille culinaire), l'ambiance est très agréable, sans prétentions, elle convient à tout types de personne, famille comme couple. Merveilleuse soirée, je vous le conseille!

Romont, Suisse
“Enfin un restaurant authentique à Lugano...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Cuisine excellente, service à l'écoute. A quelques mètres du bord du lac, on est loin du surfait habituel de Lugano. Très bon rapport qualité/prix. À recommander chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Cyrano ont aussi consulté

Lugano, Tessin

Vous connaissez Cyrano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.