“Excellent restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le Cadre était très agréable et l'ambiance familiale. La cuisine était raffinée et excellente. Je mettrai une mention spéciale pour son fondant au chocolat !!! Très bonne cave... En bref, je me réjouis d'y retourner et de regoûter à ces délicieux plats.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Excellent repas et magnifique accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce charmant établissement au cœur de Lugano. L'accueil fut exceptionnel et les succulents plats servis avaient un goût de "reviens-y". Les propriétaires sont des gens charmants qui portent en eux la chaleur du sud. Bravo et merci pour tout.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rien à redire sauf qu'on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

De passage pour un week-end dans la région nous avons découvert ce restaurant familial tenu par un couple très sympathique. Michele au fourneaux Maria au service...

Nous sommes arrivés vendredi soir beaucoup de réservation, et nous fimes surpris de pouvoir y souper une carte très simple mais avec des mets délicieux le risotto est juste à tomber à la renverse tellement le riz fond dans la bouche. Maria nous conseilla sur un vin qui se mariait à merveille avec nos plats. En dessert un moelleux au chocolat dont je garde encore le goût quand j'écris ces qq lignes. Nous étions avec un enfant de 4 ans. Maria était au petit soin avec lui... Nous soupçonnons qu'elle même doit être grand mère au vue de l'attention qu'elle portait sur lui lorsque le service le lui permettait. Bref un excellent resto tenu par des gens adorables et abordables... Nous reviendrons pour cette fois dîner en terrasse car ce soir la il pleuvait et il faisait froid...

“Un moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

A l'abri du bruit de la route et du passage des grandes foules, le Cyrano a été pour moi un excellent moment:
Accueil sympa et chaleureux, ambiance et décoration soignée, petite terrasse protégée d'une vigne bref, le cadre est posé.
J'ai dégusté le suprême de poulet avec un chutney de tomate et riz noir: cuisine généreuse et goûtue, c'était vraiment bon. Une cuisine que j'aime.
Pour le dessert, les commentaires m'ont guidés vers le fondant au chocolat: très bon, je ne suis pas déçu.
Le prix est correct pour Lugano et je ne manquerai pas d'y retourner pour découvrir un autre plat :)
Merci encore.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Geneva, Switzerland
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Niché au milieu d'une petite ruelle, ce restaurant nous a réservé plein de jolies surprises.

Pour commencer l'accueil était très chaleureux, le service sans être obséquieux était juste comme je l'aime, très efficace. Le cadre est romantique et très classe, et nous avons pu profiter d'une exposition de magnifiques tableaux, les gérants mettant à disposition des artistes locaux les murs de leur établissement, pour le plus grand plaisir des yeux.

Nous avons mangé des plats succulents, préparés avec des produits frais et une grande attention. Du début à la fin, nous nous sommes régalés. Je tiens à préciser que le "tortino" (fondant au chocolat) est le meilleur que j'ai jamais mangé... rien que pour ça je retournerai à Lugano.

Quant à la carte des vins elle est fantastique, des vins régionaux, méditerranéens, un excellent choix pour tous les goûts et toutes les bourses.

L'addition était plus que raisonnable. Nous en avons eu largement pour notre argent.

En résumé, à Lugano, lorsqu'on en a marre des pâtes et des pizzas (qu'on trouve à profusion), n'hésitez pas à faire un saut au Cyrano, il faut malheureusement un peu le chercher mais c'est sans regrets.

Merci encore aux sympatiques gérants pour cette magnifique soirée, et d'avoir partagé avec nous tout leur savoir faire!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cyrano ont aussi consulté

Vous connaissez Cyrano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.