“chambre "standardisée" à l'extrême” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis budget Lugano Paradiso

et 1 autre site !
Hotel ibis budget Lugano Paradiso a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis budget Lugano Paradiso
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Geretta 10 | Lugano Paradiso, Lugano 6900 , Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°24 sur 40 hôtels à Lugano
ÉcoLeadersNiveau Argent

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bon cet hôtel ce trouve a Paradiso, non loin de Lugano, soit a 15 mins a pieds du centre ville et a 2 mins de la station de train Lugano-Paradiso. Il se nomme Ibis Budget, il faut comprendre que c'est pour les petits budgets selon la pub, mais CHF 111.50 la nuit, CHF 11.00 le petit déjeuner, ça fait déjà pas mal je trouve, car ne nous le cachons pas, c'est juste un simple hôtel Ibis non ? En fait non, car dans budget il faut comprendre qu'ils ont économisé sur tout les détails pour les chambres. WC assez exiguës sans fermeture de verrouillage ni de fermeture et avec un grand espace au dessus de la porte histoire de faire profiter ses colocataires des effluves un peu nauséabondes. Un douche cabine de taille normale sans grille a l'évacuation mais qui a une bouche avec des bords douloureux pour les pieds, des espaces de rangements étranges a l'intérieur. Pour le lavabo donne a côté du lit, est très petit et peu pratique. Les espaces de rangements sont inexistants, hormis des cintres posé ici et là. Bref un hôtel qui surfait les prix a cause d'une région touristique, car un ibis normal est en règle générale CHF 20 moins chers, celui-ci a un titre très trompeur. Il convient juste pour dormir et c'est tout, je n'y retournerai pas et je mettrais un peu plus pour beaucoup mieux

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Althen-des-Paluds, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel facilement accessible après la sortie autoroute Lugano sud.
Également pour le parking souterrain commun aux 3 hôtels Accor ; 20 fr suisses, payable en euro par CB, voiture à récupérer avant 13h ( plus tard, voir accueil ).
Nombreux restos aux alentours.
Personnel aimable et serviable.
Autrement, nous retrouvons le standard " low coast " du groupe Accor pour ces anciens Étape hotel. Chambre standardisée, propre, idéal pour un très court séjour . Le sommier est une planche de bois, pas de rangement, salle de bains dans la chambre, WC indépendants, clim pas très efficace au 7 ieme étage ou nous logions.
Les produits du petits déjeuner sont uniquement de fabrication industrielle, sans saveur ; les seuls fruits présents sont des pommes ...
Hotel entièrement non fumeur.
Le centre de lugano est à 15 minutes à pieds, les lignes 1 et 2 de bus locaux sont à 100 m. Distributeur de tickets de bus à l'arrêt, payable en euros . Comme pratiquement partout sur Lugano.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ibis budget Lugano Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Lugano Paradiso

Adresse: Via Geretta 10 | Lugano Paradiso, Lugano 6900 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°24 sur 40 hôtels à Lugano
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel ibis budget Lugano Paradiso 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Lugano Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis budget Lugano Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.