“hôtel largement surfait” 1 5 étoiles

N° 31 sur 41 hôtels à Lugano
Lausanne
“hôtel largement surfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Ne mérite en rien les 3 étoiles: le charme hésite entre l'hôpital et le home pour personnes âgées,literie douteuse et de mauvaise qualité, rue bruyante même un dimanche matin, petit-déjeuner "salade-de-fruit en boîte/ vache-qui-rit , accueil aussi froid que la déco, rapport qualité/prix très mauvais.Ne mérite vraiment pas que l'on s'y arrête malgré sa position en ville de Lugano très centrale.
Une honte pour le tourisme suisse, et je suis suissesse!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Bourg En Bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

- Accueil limité au minimum
- chambre impeccable mais petite, lit de bonne qualité, tout est fonctionnel bonne situation pour rejoindre le lac et la ville à pied
- situé au coin de rues extrèmement bruyantes, malgré les doubles vitrages, bruit continuel pénible
- pas d'air conditionné

ne mérite ni les 3 étoiles, ni le prix (170 FS la nuit) Nous sommes partis à la fin de la 1° nuit au lieu de rester les 2 réservées

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

L'hôtel est très bien situé près du centre et de tout! les chambres sont très grandes et aérées. Le seul reproche que j'ai à faire est la froideur à la réception, jamais de sourire le temps que j'ai passé!
C'était comme ca les deux jours passés là. c'est dommage car un sourire ne coute rien, il ne fallait pas se lancer dans l'hotellerie si c'est comme ca!

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la réception
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2005

Mon mari et moi avons passé deux nuits à l’hôtel Zurigo en septembre 2005 lors d'une excursion à vélo dans la région. L’hôtel est situé dans un vieux bâtiment attrayant situé dans le cœur de la ville et dont l’intérieur a été complètement rénové dans un style léger et moderne. L’hôtel accueille des touristes et des personnes en voyage d’affaires bien habillées. Nous avons eu une jolie chambre, mais la salle de bains était un peu drôle. Il y avait un grand lavabo dans la chambre, mais pour aller aux toilettes et à la douche, il fallait monter dans une petite pièce qui ressemblait à une nacelle en plastique vert – très inhabituel ! Le personnel à la réception était très plaisant et serviable et le petit déjeuner était excellent. Nous avons payé 100 euros ce qui, d’après nous, était un bon prix. Nous aimerions y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Zurigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zurigo

Adresse: Corso Pestalozzi 13, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
N° 31 sur 41 hôtels à Lugano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zurigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zurigo Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zurigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.