“Belle surprise” 4 5 étoiles

Classé n° 759 sur 1 214 Restaurants à Valais
Genève, Suisse
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Après avoir fait une magnifique ballade dans la région, nous étions à la recherche d'un restaurant. Nous avons vu celui-ci. Il était écrit "pizzeria", et nous avions déjà mangé une pizza la veille, mais vu que nous avions nos 3 enfants avec nous, nous avons quand même décidé d'y aller.
Heureusement !!! La terrasse est magnifique, il y a un petit coin avec petites balançoires et petit toboggan pour les enfants.. Le service est très pro. Et la carte, très sympa.
Nous avons trouvé domage qu'il soit écrit "pizzeria" car ça peut parraîre un peu péjoratif. Et bien nous avons vraiment été agréablement surpris. Filets de perches très bien servis, belle présentation...

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté New-Bisse ont aussi consulté

Vous connaissez New-Bisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New-Bisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.