“Un excellent et agréable séjour” 5 5 étoiles

Hotel Elite
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Du Midi 6, Sion 1950, Suisse   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sion
Vence, France
“Un excellent et agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un accueil plus que chaleureux. Le gérant est d'une gentillesse et d'une amabilité rare.
L’hôtel a été remis à neuf récemment et c'est très appréciable car les chambres sont impeccables et très confortables. La literie est parfaite.

Coté restaurant les plats sont variés et très corrects par rapport aux prix pratiqués. Le service est là aussi très chaleureux et on se sent tout à fait à l'aise.

Au niveau de la localisation on est en plein centre ville, et donc très proche à pied d'à peu près tout en ville.

À noter ces quelques petits bémols :
- Si votre chambre donne sur la rue du Midi et que vous ouvrez les fenêtres vous aurez du bruit, y compris la nuit.
- L’hôtel ne dispose que de 5 places de parking. Si vous rentrez tard le soir vous aurez très peu de chance de vous garer. Autour il ne reste plus que les parkings publiques, tous payants (mais relativement bon marchés).
- La connexion internet WiFi est un peu capricieuse.

Nous retenons une excellent impression de notre séjour dans cet hôtel et ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion devait se présenter !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue du Midi pour le bruit le soir.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Hastière
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Mon épouse et moi-même nous rendons régulièrement en Valais pour de courts séjour détente et nous séjournons régulièrement à l'hotel Elite. L'hotel est situé au centre ville et dispose de quelques places de parking, il a été dernièrement rénové.
L'accueil y est très sympa et l'ambiance y est plutôt familiale (il est vrai que cela fait près de 15 fois que nous y séjournons ;-).
Les chambres sont relativement spacieuses, sans exagération et très propres, certaines disposent d'un petit balcon duquel vous avez vue sur les alpes mais également sur le parking et vôtre véhicule.
Ce petit hotel est à conseiller si vous ne désirez pas vous prendre la tête.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Mon épouse et moi-même cherchions un hotel de bon rapport qualité-prix et qui soit proche de la gare.

Le contact avec le personnel de l'hotel (limité à la réception) est très bon.
La chambre allouée était meublée simplement, très propre (ne manquait qu'une poubelle sous le bureau...), équipée d'un minibar.

Un hotel que je conseillerais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Je viens de passer deux nuits à l'hotel elite et c'est une bonne surprise.La chambre etait spacieuse et bien equipée le tout digne d'un vrai 2 etoiles.La salle de bain en plastique rose m'a bien fait rire,on se croit dans un train de nuit espagnol, mais attention tous les équipements de la chambre fonctionnent et elle est tres propre
et le mobiler et la deco recente et gaie (télévision neuve)
L'acceuil et le personnel est sympatique et attentionné, le petit dejeuner copieux.
l'hotel est tres bien située en centre ville et proche de la gare CFF
conseil: demandez une chambre donnant coté montagne , la vue est superbe

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Hôtel très bien situé à deux pas de la zone piètone et de la vieille ville. L'hôtel a été rénové et ça se voit. Personnel très aimable. A conseiller pour un week-end.

• Séjour du février 2011
beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Je viens depuis plusieurs années à l'hôtel Elite, et l'accueil est toujours aussi bon, personnalisé.
Le rapport qualité prix est très bon, et l'hôtel se trouve au centre de la ville !

Je le recommande à tous !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Elite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elite

Adresse: Ave. Du Midi 6, Sion 1950, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Sion
N° 5 sur 10 hôtels à Sion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Elite 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.