“Vive l'italie du Nord” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Corin-de-la-Crête, Suisse
“Vive l'italie du Nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon accueil et excellente cuisine italienne. Nous trouvons aussi des spécialités du Tessin. En été la terrasse qui se trouve dans la vieille ville est très prisée, c'est la raison pour laquelle c'est mieux de réserver. Seul point négatif : lorsque le restaurant est plein, nous n'arrivons pas à nous entendre. Sinon, je conseille vivement cet établissement.

• Visité en octobre 2013

Sion, Suisse
“le tessin au coeur du valais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

rare restaurant convivial ouvert le dimanche au cœur de la vielle ville de sion ou on se sent comme chez nous,
accueil agréable, pas de chichi ,personnel tres sympathique avec humour ce qui est rare de nos jours et qui reste lui meme en toute circonstance
cuisine tres bonne avec une jolie terrasse, service rapide et soigné.
rapport qualité prix très raisonnable, bravo a tous

Visité en septembre 2013
Fribourg, Suisse
“La chasse, une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Repas en famille au Grotto, magnifique carte, difficile de choisir mais nous avons opté pour la chasse:
==> Entrecôte de cerf avec escalope de foie gras poêlée et sauce aux truffes, une pure merveille!
Bravo au(x) chef(s) et un grand merci pour ce moment de bonheur. Egalement un petit clin d’œil pour le service, juste impeccable?
Que dire de plus sinon allez-y et faites-vous plaisir!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sion, Suisse
“Très bonne cuisine italienne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cadre sympa, mais il ne faut pas avoir peur d'être très près des voisins, les tables sont très rapprochées (pas gênant en ce qui nous concerne). Cuisine italienne maison très bonne, nous avons déjà testé plusieurs plats, les menus pâtes, le tartare, la viande, ... c'était toujours très bon. Les serveurs(ses) sont toujours agréables. A essayer en couple, entre amis ou en famille !

• Visité en mai 2013
Neuchâtel, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Jour de marché à Sion le vendredi, nous avons réussi à trouver de la place sur la jolie terrasse de ce restaurant. L'accueil est très sympa et très drôle le garçon ayant beaucoup d'humour. Les pâtes aux chanterelles très bonnes et portion conséquente. Pizza, courgettes, chèvre miel délicieuse avec une pâte très fine. Tous les jours un autre risotto comme menu du jour.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grotto de la Fontaine ont aussi consulté

Sion, Canton du Valais

Vous connaissez Grotto de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotto de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.