“Je vous invite à sejourner à l´hotel Castel” 5 5 étoiles

Hotel du Castel
Rue du Scex 38, Sion 1950, Suisse   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Sion
Lisbonne, Portugal
“Je vous invite à sejourner à l´hotel Castel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Bonjour;

Si vous passez par la ville de Sion, je vous invite à séjourner à l´hotel Castel. Contrairement à ce qui a été dit par monsieur Rols. Je suis trés content de láccueil qui m`a été reservéer durante mes deux séjour à l´hotel Castel. La qualité des menus et de trés hauts niveaux gustatifs et variés. L´hygiène des locauxs communs ainsi que des chambres est impeccables. Enfin, la decoratin des lieux vous surprendra agréablement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Jérémy F, Gérant de Hotel du Castel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’hôtel Castel a rouvert après un changement de propriétaire et de direction et ensuite 4 mois de rénovation complète. L’hôtel dispose de 23 chambres doubles et 3 suites, toutes équipées d’une salle de bain privée avec douche, d’un accès Wifi gratuit, de la télévision câblée, d’un bureau, d’un minibar et d’un coffre-fort. Venez également découvrir notre bar / brasserie dans un décor moderne ainsi que le restaurant français et sa terrasse splendide.
À l’étage, l’hôtel dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir dans notre nouvel hôtel Castel et restant à votre disponibilité pour tout renseignement complémentaire.

berne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

accueil et service excellent
chambre simple correct et propre
proche du centre ville pour le shopping,
avec vue sur le château magnifique le soir
Pour le randonneurs proche des Bus via les vallées

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Orgeix
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Mon séjour a été trés confortable Surtout par le calme et le service qui est de tres bonne qua likté La courtoisie à la réception est à remarquer

toujours prés à rendre service Je reviendrai à mes prochain voyages professionnels et le citerai en exemple à mes associés
La brasserie est trés bien tenue et le personnel trés sympathique

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

portugal-lisbone
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Hôtel très agréable et très propre. La cuisine est simple et de qualités.Le personnel est attentionné. Prix correct.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Bienne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Hôtel carrément vieillot, décoration horrible, directement sortie des années 70 ! Odeur de cigarette froide dans le corridor, la chambre et la literie.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sion

Vous connaissez Hotel du Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Castel

Adresse: Rue du Scex 38, Sion 1950, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Sion
Classé n°4 sur 10 hôtels à Sion
Cet hôtel, entièrement rénové en 2014, vous accueille avec ses 23 chambres et ses 3 suites équipées d'un bureau, de la télévision câblée, du Wi-Fi gratuit et d'un coffre-fort.Vous pourrez également profiter de son restaurant, son bar-brasserie et sa salle de conférence équipée.Un parking est également attenant à l’établissement.L’hôtel offre une merveilleuse vue sur les châteaux de Valère et de Tourbillon qui dominent Sion, la capitale du Valais. Entouré par les sommets enneigés et ensoleillés des Alpes, l'hôtel Castel est idéalement situé à 5 minutes de la gare et du centre-ville de Sion, ville d'art et d'histoire nichée au cœur des vignobles en terrasse.Installé à proximité des Golfs de Sion et de Sierre qui vous accueillent tout au long de l’année, il sera également le point de départ de nombreuses excursions dans les très proches stations touristiques d'hiver et d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.