“Très bonne cuisine” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Granges, Suisse
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Restaurant de qualité à conseiller !
Le tartare à l'avocat est mon gros coup de coeur .
Serveur et chef cuisinier sont au top.

Sion, Suisse
“ambiance médiévale au pieds des châteaux de Valère et Tourbillon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bonne cuisine, typique du Valais avec bien sur des mets suivant les saisons, soupe à la courge, brisolée, etc. Le service est assuré par la mère du patron, ainsi qu'une sommelière et un sommelier très sympathiques tout les deux et très aimables. La place est restreinte, il faut mieux réserver à l'avance.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sion, Suisse
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant et c’est toujours avec un grand plaisir. Nous avons enfin trouvé un établissement ou le Fait Maison est réel. Des produits frais, bien préparés, des sauces de qualité et des gouts…..

Oubliez le Maggy et autres artifices… Les chips maisons….une tuerie, la chasse un régal, le tartare à l’avocat excellent. Pour vous dire que c’est le seul restaurant qui me fait aussi manger du poisson.

L’accueil y est chaleureux, on a compris que la sommelière était la mère du patron, on est accueillis comme des hôtes, notre fille de 4,5 ans, était traitée comme une princesse.

Vous y trouver également tous les mets typiquement valaisans, ils sont excellents, mais je conseille plutôt la carte avec ses autres plats.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Switzerland
“Sympathique restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je recommande cet endroit puisqu'il propose une carte très variée qui permet de satisfaire tout le monde. Les spécialités valaisannes sont délicieuses! Une bonne adresse au coeur de la vieille ville!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
neuchatel
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

De passage à Sion, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger à midi. Nous avons eu de la chance car beaucoup de tables étaient déjà réservées. Nous avons été accueillis avec un grand sourire par un personnel aimable. Nous avons commandé une croute au fromage et un risotto aux champignons et au foie gras. Nos 2 plats étaient délicieux. Très bien cuisinés et très fins. Nous nous sommes régalés. Nous y retournerons volontiers si l'occasion se représente.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Café des Châteaux ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Café des Châteaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Café des Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.