“Meilleur rapport prix-qualité à Sion” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 44
Cuisines : Plats cuisinés, Française, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse extérieure
Description : Etablissement situé en plein coeur de la vieille ville de sion dans la maison historique supersaxo. Composé de différentes salles,dans une ambiance chaleureuse et décontractée. La terrasse dans la cour et la loggia extérieure vous plonge dans une autre dimension. La cuisine est élaborée par le patron qui officie au fourneau,elle résulte du marché,de la saison,et des produits locaux. La carte change tous les 2 mois et elle est composée uniquement de produits frais. Un bar vous permettra,avant ou après le repas de déguster des crus au verre de vins locaux ou de savourer d'autres boissons de tous types dans un cadre trés confortable. Au service vous serez entourez par Anna la patronne des lieux ainsi que Rémy et Daniel qui maitrise parfaitement la langue anglaise. L'italien est la langue d'origine de Anna,et le patron à encore un peu de peine avec l'allemand ,croyez bien que l'on fera tout notre possible pour vous faire passer un moment privilégié.
Pregny-Chambesy, Suisse
“Meilleur rapport prix-qualité à Sion”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Après une première visite en octobre 2013 qui nous avait laissé le souvenir d'un superbe menu de chasse, nous y somme retournés en avril 2014. C'est toujours aussi bon, l'endroit, un très ancien bâtiment au cœur de la vieille ville est très beau, le service est rapide et souriant ( avec une touche d'humour qui ne gâte rien). Franchement le menu du marché à 58 francs avec 2 entrées , le plat principal et le dessert est imbattable en rapport prix-qualité à Sion. A recommander sans réserve.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pont-de-la-Morge
“Exellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons participé à une repas dans le cadre professionnel dans cet restaurant. Excellente cuisine, personnel serviable et bon rapport/qualité prix. L'endroit se trouve dans la vieille ville de Sion et les salles de restaurants sont superbes. Nous avons de plus bénéficié d'une petite salle pour dix personnes qui n'a permise de profiter pleinement de cette soirée. A recommander.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verbier, Suisse
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce magnifique endroit hier soir, la cuisine est EXCEPTIONNEL, le service fantastique, les vins excellents. Une soirée inoubliable. A découvrir absolument. BRAVO

Visité en novembre 2013
Sion, Suisse
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Plats de qualités et vins excellents, prix très abordable et endroit magnifique,. Une adresse incontournable à Sion

Visité en août 2013
Anzere, Suisse
“Papilles enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Jean- Marie Theler nous fait découvrir une cuisine précises et raffine.
Pour ma part j’ai mangé une selle de chevreuil. MAGNIFIQUE !
Mon épouse a mangé un médaillon de boeuf. Divin ! (selon elle)
Le service est parfait et sait nous mette à l’aise dans beau cadre.
Qualité-prix=excellent

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le coq en pâte ont aussi consulté

Vous connaissez le coq en pâte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le coq en pâte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.