“Cuisine de classe dans les vignes” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 89 Restaurants à Sion
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Chalais
“Cuisine de classe dans les vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tant la terrasse que le jardin d'hiver vous offrent une vue magnifique sur Sion et sa région. Le chef Bernard Ricou et sa brigade (mention particulière à Chloé son apprentie) vous emmènent dans un voyage dans le monde des saveurs qui évolue au gré des saisons. L'agneau de dimanche fondait dans la bouche...Le déplacement vaut chaque fois la peine. Merci.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sion, Suisse
“une cuisine originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Dans le cadre d'un repas d'entreprise nous avons mangé dans ce super réstaurant donc nous connaissons la table depuis fort longtemps. Chaque fois c'est un enchantement de saveurs et un régale pour les yeux. Par chance c'était la période du homard Breton et de la caille .... un grand moment de bonheur accompagné par des vins tout aussi savoureux et bien en accord avec les mets. Chariot de fromages très variés, donc le spécial affiné par le patron, routard un programme... et pour terminer une petite crêpe...mhhhh j'en ai encore l'eau à la bouche ! !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sion
“Cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Jolie terrasse entourée de vignes.La nourriture est bonne avec des noms compliqués
pour une cuisine qui l'est moins .Bon mais rien qui ne laisse un souvenir inoubliable,

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
S
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nourriture bonne mais pas raffinée, très loin d'un restaurant gastronomique. Mauvais service lors de ma visite. Prix exorbitants pour la qualité des prestations. Perso, je n'y retournerai pas.

Visité en septembre 2012
Geneva
“Pas à la hauteur du standing recherché”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le Relais du Mont d'Orge offre un cadre agréable et une vue dégagée. L'atmosphère intérieur y est agréable.

Côté nourriture, les choses se gâtent un peu. Les mets, grevés de noms appétissants, ne sont hélas pas à la hauteur de la qualité et du standing recherché. Les plats ne sont pas suffisamment travaillés et manque d'originalité. Aucune saveur particulière (ou même particulièrement agréable) n'y est à relever. Etant donné le niveau des prix pratiqués, c'est décevant.

Côté service, les choses ne vont pas mieux. Les serveurs sont polis et courtois, mais il manque de classe et surtout d'efficacité. Les attentes sont longues à tous les stades.

En résumé, le charme et la situation de l'endroit ne compensent pas les aspets négatifs que nous avons relevés. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais du Mont d'Orge ont aussi consulté

Vous connaissez Relais du Mont d'Orge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Mont d'Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.