“Eblouissant” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 116 hôtels à Zermatt
Bruxelles
“Eblouissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Accueil et service chaleureux, attentifs, professionels.
Confort et situation exceptionnels, vue sur le Cervin éblouissante !
Petits déjeuners copieux, choix étendu, produits de qualité, servis dans l'appartement à l'heure souhaitée.
Equipements performants, décoration remarquables
Famille Heureux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Après avoir été accueillis très chaleureusement et en plus avec un verre de champagne, nous découvrons, émerveillés, l'appartement moderne et lumineux et surtout: la vue UNIQUE sur le Cervin!
L'équipement électronique est vraiment high-tech et l'ameublement de très bon goût avec de belles pièces spacieuses. Grand choix de produits frais et locaux pour le petit déjeuner et service impeccable.
Nous avons eu souvent l'occasion de croiser Pirmin Zurbriggen (notre champion suisse de ski pendant de nombreuses années!) et c'est un pur plaisir de discuter avec lui, ou avec sa charmante épouse Monica, en allemand, en français ou en anglais!
Le jacuzzi est merveilleusement placé dans le jardin, en face du plus beau caillou du monde!
Et si vous avez la chance, comme nous d'avoir le soleil, alors à l'Apparthotel Zurbriggen c'est le paradis!
Marlène et André, Montet

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Alors c'est simple : c'est un endroit absolument fabuleux de A à Z. Les prix sont très corrects. Le service d'une parfaite gentillesse. Tout est parfait. SAUF un (gros) bémol : c'est quasi impossible de réserver car c'est plein d'années en années ! Pour le reste, c'est un des endroits les plus charmants que nous ayons testés. Evidemment que le fait d'être à Zermatt ajoute encore une touche supplémentaire ! Le rêve !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suitenhotel Zurbriggen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suitenhotel Zurbriggen

Adresse : Schluhmattstrasse 68, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°7 des hôtels Spa à Zermatt
N°12 des hôtels familiaux à Zermatt
N°21 des hôtels romantiques à Zermatt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suitenhotel Zurbriggen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Zurbriggen Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suitenhotel Zurbriggen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.