“Déco contemporaine et accueil excellent.” 5 5 étoiles

Hotel Matterhorn Focus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Matterhorn Focus
4.5 sur 5 Hôtel   |   Schluhmattstrasse 131, Zermatt 3920, Suisse   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 4 sur 110 hôtels à Zermatt
Annecy, France
“Déco contemporaine et accueil excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel au mois d'août avec nos deux enfant (10 et 8 ans).
Chambre spacieuse et magnifiquement décorée, très belle vue sur le Cervin, excellent buffet pour le petit déjeuner et accueil très sympathique.
La piscine est merveilleuse (une partie intérieure, et partie jacuzzi à l'extérieur).
Une adresse où nous retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Christian N, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher clients

Merci beaucoup de votre visite chez nous au FOCUS et la bonne évaluation au sujet de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A très bientôt à nouveau dans le FOCUS et les meilleures salutations de Zermatt.

Noti Christian & Sonja, hôtes.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

2ème séjour à l'hôtel Matterhorn Focus toujours aussi parfait! Chambres magnifiques, spacieuses, propres et bien équipées. Vue imprenable... situation calme. L'accueil est très sympathique et professionnel à l'image des propriétaires. Le buffet du petit-déjeuner est magnifique (choix, quantité, qualité des produits...). La piscine intérieure et extérieure idéale après une journée de marche ou de ski...
On se réjouit déjà de notre 3ème séjour....
Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Christian N, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher clients

Noti Christian & Sonja, hôtes.
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un séjour extraordinaire dans ce magnifique hôtel moderne et design de l’artiste Heinz Julen. Les chambres sont superbes avec une vue grandiose sur le Cervin (baignoire dans le salon). Raffinement, luxe et volupté. Un service impeccable, un accueil chaleureux. Un SPA de toute beauté. Equipements en chambre moderne. Ce fut un séjour de rêve et je me réjouis déjà d’y retourner pour un nouveau séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Le matterhorn Focus vaut vraiment le détour. Attendus à la gare par la voiture électrique de l'hôtel, nous arrivons, via un tunnel jusqu'à l'ascenseur, déposons nos affaires de ski dans les armoire prévues à cet effet, avec tube chauffant pour les chaussures de ski. Après le rapide check-in, nous avons droit à un verre de bienvenue. Les chambres sont superbes, avec parquet, très grand vitrage donnant sur le village ou sur le Cervin, une terrasse avec chaises, un coin salon et une machine Nespresso (payant, 1.-- la capsule). Seul manquait peut-être un minibar. La salle de bain n'est pas très grande, mais avec une douche italienne et un chauffage de sol très performant. Toutes les lampes et le mobilier de l'hôtel sont très space, portant la griffe Julen. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le personnel est très avenant alors que les jeunes propriétaires, Mme et M. Noti, sont aux petits soins pour leurs hôtes, n'économisant pas leur bon mot ou leur sourire. Le spa est superbe, avec une partie intérieure et une partie extérieure avec bains à remous. Nous avons passé trois magnifiques journées entre amis, et le Matterhorn Focus y a grandement contribué. De plus, idéalement placé à côté du départ des télécabines, il n'est distant du centre village que d'une dizaine de minutes. Bon pour la mise en appétit ou la digestion... Alors sans hésiter, si vous choisissez Zermatt, choisissez Le Matterhorn Focus

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le cervin à vos pieds...
Une équipe à vos petits soins : Bref le bonheur. Wellness remarquable .belle carte des vins pour le bar.emplacement de rêve .
Avec en plus une neige toujours au rendez-vous...
Les chambres sont magnifiques avec un très grand confort, si petites faim le soir il y'a toujour une petite collation très bonne qualité

• Séjour du avril 2011
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

4 jours en couple dans cet hôtel magnifique. Les chambres sont très accueillante et la baignoire au milieu avec vue sur le Cervin vous mettent de bonne humeur. Le personnel est très qualifié et souriant et le spa est moderne et très propre.
Nous avons pris la suite de 70m2 et nous avons visité les autres chambres. Celles qui sont dans le "nouveaux batiment" sont mieux.
Il y a plein de petites choses à grignoter disposé gracieusement dans le salon, ce qui est très agréable quand on rentre d'une longue promenade en montagne.
Le personnel est très souriant et aimable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

L'hôtel Matterhorn Focus est un des hôtels de Zermatt imaginé par l'artiste local Heinz Julen. Il a donc un style résolument moderne basé sur le béton et le verre. Toute la déco de l'hôtel est signée Julen ce qui lui donne un style incroyable. Le jeune couple qui tient cet hôtel est très sympathique est très serviable comme tout le personnel. Les chambres sont grande est confortable. Il y a trois "bâtiments" dans l'hôtel. Nous étions dans le bâtiment A. Attention le bâtiment C n'est pas dans le même style. Le centre wellness et la piscine sont absolument parfait ! Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel ce qui n'est pas un problème vu le nombre de restaurant dans Zermatt. A noter que l'emplacement de l'hôtel est idéal pour les skieurs puisqu'à 20 mètres du téléphérique. Mais cela implique qu'il est à 10 minutes à pied du centre de Zermatt.Seul tout petit bémol, l'absence de minibar dans la chambre. Mais une machine Nespresso est à disposition. La capsule est facturée 1.- CHF. En résumé, un magnifique hôtel a recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux