“Un hotel à la hauteur de ses engagements” 5 5 étoiles

Hotel Matterhorn Focus
4.5 sur 5 Hôtel   |   Winkelmattenweg 32, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°6 sur 116 hôtels à Zermatt
Echallens, Suisse
“Un hotel à la hauteur de ses engagements”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Pour la seconde fois, après une semaine en février 2012 nous sommes revenus au FOCUS avec mon épouse, car nous avons trouvé un établissement qui répond à toutes nos demandes. Une situation exemplaire proche du départ des cabines, une chambre lumineuse, bien chauffée et un confort optimal. Le centre spa et piscine est magnifique. Le buffet petit déjeuner répond aux attentes les plus élevées sur la qualité et le choix des produits frais. L'accueil et la gentillesse du personnel sont également à la hauteur de nos attentes. Nous retournerons en février 2014 pour une nouvelle semaine de ski.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Un second séjour au Matterhorn focus et une nouvelle fois nous sommes enthousiaste sur cette hôtel. Tout d'abords sont emplacement idéal face au Cervin à deux pas des remontées mécaniques est parfait. Son style si particulier et unique que nous aimons. Les chambres sont spacieuses et agréables, la piscine et le Spa d'une propreté et d'une qualité tout helvétique. Bref un hôtel parfait et à recommander sans aucun doute. Quelques détails qui pourraient vous aider: Il y a une machine Nespresso dans les chambres, donc prenez des capsules avec vous ! La partie spa est interdite au maillot de bain. Le coin lounge vous permet de vous restaurer après une journée de ski, avec thé, café et petits biscuits à volonté. Il n'y a pas de restaurant dans l’hôtel mais il y en a tellement de bon à Zermatt que ce n'est vraiment pas un problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous aimons revenir au Matterhorn Focus lors des ski-test en Novembre. Il est idéalement situé au départ du télécabine. L’accueil est toujours aussi chaleureux. Nous aimons beaucoup la décoration moderne, le confort de l’hôtel et son Spa . En famille, nous apprécions beaucoup la suite familiale.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chene-Bourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L'hôtel est de grande qualité. La décoration est très bien réussi. J'aimerais surtout souligner la qualité du service et la propreté de l'établissement, c'est parfait.La proximité des remontées mécaniques est appréciable. J'aimerais aussi FELICITER, tout particulièrement Jasmina à l'accueil qui fait un travail remarquable, disponible et souriante, elle est parfaite. Si je peux donner un conseil à la direction de l'hôtel : "Gardez là, c'est une perle". Au plaisir de vous revoir durant l'hiver. Meilleures salutations JULIEN

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Labergement-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un week-end formidable dans cet endroit unique où rien n'est laissé au hasard. Un grand merci au personnel qui a fait preuve d'un accueil irréprochable ! C'est un endroit où il fait bon vivre à quelques mètres des télécabines qui vous emmènent sur le toit du monde ... Idéal pour le ski d'été ! L'ensemble SPA est unique également ... Le plus difficile était de choisir entre le farniente et le sport dans un écrin de premier choix.
Le choix d'un hotel n'est jamais évident mais là, il n'y a plus aucun doute à avoir, c'est avec plaisir que nous y retournerons ... Même si cet hotel ne bénéficie pas d'un restaurant, le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité. Nous avons également pu bénéficier, à la demande, d'assiettes Valaisanes en guise d'apéro pour le soir !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, toutes les chambres sont réalisées avec le plus grand soin.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Christian N, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chers clients

Merci pour les compliments et la bonne rétroaction. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous dans le FOCUS et il serait un plaisir de vous accueillir à la fois l'année prochaine. Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur. Cordialement.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Premier séjour dans ce magnifique hôtel design. Tout était parfait. L'hôtel très bien situé, au calme, au pied du Cervin. Chambre agréable, propre avec de grandes baies vitrées. Avons bien pu profiter du spa, jacuzzi & massages. L'équipe est sympathique, accueillante et chaleureuse. A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Christian N, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Chersclients

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel au mois d'août avec nos deux enfant (10 et 8 ans).
Chambre spacieuse et magnifiquement décorée, très belle vue sur le Cervin, excellent buffet pour le petit déjeuner et accueil très sympathique.
La piscine est merveilleuse (une partie intérieure, et partie jacuzzi à l'extérieur).
Une adresse où nous retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Christian N, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher clients

Merci beaucoup de votre visite chez nous au FOCUS et la bonne évaluation au sujet de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A très bientôt à nouveau dans le FOCUS et les meilleures salutations de Zermatt.

Noti Christian & Sonja, hôtes.

Vous connaissez Hotel Matterhorn Focus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Matterhorn Focus

Adresse : Winkelmattenweg 32, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Zermatt
N°3 des hôtels de luxe à Zermatt
N°6 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Matterhorn Focus 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Matterhorn Focus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zermatt Hotel Matterhorn Focus
Matterhorn Focus Hotel
Hotel Focus Zermatt
Matterhorn Focus Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matterhorn Focus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.