“Situation idéale pour skier” 5 5 étoiles

Hotel Matterhorn Focus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Matterhorn Focus
4.5 sur 5 Hôtel   |   Winkelmattenweg 32, Zermatt 3920, Suisse   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 4 sur 115 hôtels à Zermatt
Corsier, Suisse
“Situation idéale pour skier”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le Matterhorn Focus jouit d'une situation absolument parfaite pour skier, se trouvant à 20 mètres du départ des cabines Matterhorn-Express. D'autre part, son architecture moderne et le confort dont il dispose garantit un séjour très agréable. Nous avions une chambre Deluxe avec vue sur le Cervin, ce qui est vrai, mais il faut quand même dire qu'un pylône l'obstrue un tant soit peu. Pour le reste, la chambre était splendide, grande, bien agencée, bien isolée, le lit très confortable. Le buffet au petit-déjeuner est magnifique, et a de quoi satisfaire n'importe qui. Le ski-room au bas permet de garder ses affaires dans un casier personnel, chauffé, ce qui rend bien plus agréable le fait d'aller skier. Le SPA est très bien fait, rien à redire de ce côté. Enfin, mention spéciale pour le personnel que j'ai trouvé particulièrement gentil et attentif, tant au petit-déjeuner qu'à la réception. Bref, on se sent à la maison. Je ne peux que recommander, même si les tarifs restent élevés (ce qui est normal, à Zermatt).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour notre premier séjour à Zermatt, cet hôtel fut parfait. Le personnel est très agréable et parle très bien les 3 langues (Allemand, Anglais et Français), très utile pour moi qui ne parle que le Français. Les patrons sont très présents, ils aident au service et sont attentifs à vos souhait. L'hotêl est magnifique, il est design et chaleureux à la fois. Il est un peu excentré du centre du village (5-10 min pied, c'est pour la petite balade digestive!!) mais il est juste à côté des remontées mécaniques (ça c'est vraiment cool, pas besoin de marché ou de prendre des bus....) La chambre avec terrasse est superbe avec vu sur le Cervin et le Spa comme le reste "top".

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christian N, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Maxime P

Merci beaucoup de votre visite chez nous au FOCUS et la bonne évaluation au sujet de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A très bientôt à nouveau dans le FOCUS et nos meilleures salutations de Zermatt.

Noti Christian & Sonja, hôtes.
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

WOW ! Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Le service est impeccable, le petit déjeuner buffet est magnifique, la décoration grandiose, la cheminée centrale est chaleureuse, la chambre que nous avions Alphubel bâtiment C était très belle avec une vue latérale sur le Cervin. Le wellness center est très bien, sauna, bain turc, petit piscine intérieure et jacuzzi extérieur (j'ai signalé que la température de l'eau pourrait être plus chaude). Il est un peu décentré du centre du village mais c'est ce qui donne son charme je trouve et on rejoins le centre ville à pied en très peu de temps.

En bref, c'est un incroyable hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : Si le budget vous le permet, prenez une chambre avec vue sur le Cervin et avec la cheminée dans la c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Des patrons très présents , jeunes et sympathiques à l'écoute. Le personnel aimable et efficace.
les chambres design et propre et un mot de bienvenue .le petit - déjeuner délicieux et complet. Le spa est juste magnifique et propre. Emplacement idéal pour skier. Nous y retournons chaque année avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y sommes retourné pour la 5ème fois et sommes toujours aussi bien accueillis ,une personne vient vous chercher à la gare , arrivés à la réception on vous offre un rafraîchissement .La chambre spacieuse ,propre et design avec un petit mot de bienvenue des patrons .Le spa est superbe et très propre.le petit déjeuner est bien présenté et copieux servi par la patronne très sympathique et à l 'écoute.La télécabine se trouve à la sortie de l' hôtel environ 10 mètres.Un bel endroit à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellent service ! Le personnel est vraiment aimable et aime discuter, nous nous sommes rapidement attachés à cet hôtel et à son personnel et nous y retournons chaque année !
Le petit-déjeuner est délicieux et parfait pour une journée de ski !
Le bar peut vous préparer des sandwichs pour les pistes de ski, ou si vous ne voulez pas trop manger ils peuvent vous en faire le soir-même.
Les chambres sont idéales pour se reposer devant la vue panoramique sur le Cervin.
Les télécabines sont à 10 mètres de la sortie : c'est parfait ! C'est vrai que de marcher sur du sol gelé avec des skis est difficile.
Avec une piscine chauffée dehors/dedans, sauna, c'est le top du top.
Je vous le conseille fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 jours (2 nuits) dans la DOM Suite. Vue sur le Cervin, chambre de 50 m2 + balcon. Rien à dire sur la suite c'était parfait !
Petit mot de bienvenue à notre attention, fruits, eau, chocolat, machine à café à disposition et le portier est venu nous chercher à la gare de Zermatt et nous a ramené, le petit déjeuné excellent, service génial.
Nous avons également profité de la piscine chauffée qui est impeccable.
Le personnel est souriant, de bon humeur et parle Français.
Le cadre moderne de l'hôtel est à voir aussi, l'accès est original et se fait via un tunnel sous-terrain.

L'hôtel se situe à côté du Télécabine pour monter vers le Schwarzsee ce qui rend les randonnées pratiques, Attention tout de même, au fait que l'hôtel se situe à 6-7 minutes à pieds de la rue principale de Zermatt, mais des restaurants sont tout de même situés à proximité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Matterhorn Focus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Matterhorn Focus

Adresse: Winkelmattenweg 32, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Zermatt
N°3 des hôtels romantiques à Zermatt
N°3 des hôtels Spa à Zermatt
N°5 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Matterhorn Focus 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Matterhorn Focus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Focus Zermatt
Matterhorn Focus Hotel
Zermatt Hotel Matterhorn Focus
Matterhorn Focus Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matterhorn Focus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.