“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°84 sur 116 hôtels à Zermatt
genève
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons passé un w-e de rêve ! Le studio est adorable, très mignon avec une super baignoire énorme. Il est parfaitement bien situé et nous nous réjouissons déjà d'y retourner, nous prendrons le même studio qui a une belle terrasse. Bravo et merci.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Thaï en 1er
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Pour nous, c'était nouveau comme expérience, car avant nous allions toujours dans des hôtels avec tous les services. Mais maintenant nous sommes des adeptes de la formule appartements - il y a beaucoup plus d'espace, on est libre de manger quand on veut et on peut se faire une tasse de thé!! L'emplacement est idéal pour aller à Sunnega et à Gornergrat, et il est tout près de l'arrêt de l'Elektrobus si on n'a pas envie de monter à pied jusqu'au télésiège. On a vue sur Matterhorn (juste les hauteurs certes). L'appartement était impeccable, les serviettes changées chaque jour, c'était un peu trop, mais le ménage rapide quotidien était fort bienvenu. Le seul véritable inconvénient, c'est l'absence de coffre-fort, mais sinon aucun défaut, à part si vous voulez vous préparer un repas gastronomique, l'équipement de la cuisine étant suffisant pour se préparer le petit déjeuner, mais pas vraiment pour faire de la cuisine sophistiquée. L'hôtel Astoria nous a fourni le transfert aller et retour de la gare en voiture électrique gratuitement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Perle Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Perle Apartments

Adresse : Untere Mattenstrasse, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°84 sur 116 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.