“Romantique avec un spa très moderne” 4 5 étoiles

Christiania Hotels & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wiestistrasse 7 | Postfach 420, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°39 sur 116 hôtels à Zermatt
Bâle
“Romantique avec un spa très moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel bien situé, cadre agréable, grande chambre avec vue sur le Cervin.
A conseiller pour des séjours romantiques.
Zermatt est un village à " voir et mourir"
Pas de circulation et pas de hautes contructions.
Architecture typique chalets

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Peter F, Inhaber de Christiania Hotels & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre Feedback, nous nous réjouissions de vous accueillir à nouveaux dans nos Hôtels.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est vraiment très bien situé avec une vue magnifique sur le MATTERHORN ! Un spa de taille et une immense piscine qui se prête à la natation. Chambres vraiment très confortables . Personnel très dévoué et prévenant.
Fantastique en somme

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

L'hôtel est très bien. Vraiment génial. Il y a une belle vue sur le cervin (quant il n'y a pas de nuages).
Le SPA est très bien et permet de se relaxer après une marche ou une journée de ski.
Les repas sont juste exelents et très bien présenté.
Les chembres sont de tailles moyennes. Mais très bien. On y dort très bien.
L'hôtel est assé près des stations.
On a envie d'y revenir.
Je le conseille vivement.

• Séjour du août 2012
Peter F, Inhaber de Christiania Hotels & Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Accueil admirable et très bonne cuisine.
Chambres de qualité piscine très belle et agréable.un super séjour de 4 jours. Pour les enfants très bien aussi.on se sent en famille et la direction est très à l'ecoute.

• Séjour du août 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi nos hôtels ! Nous espérons de vous revoir bientôt à Zermatt !
Riken, Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

cet hotel est veritablement charactérisé par son espace wellness, le top. Le rapport qualité/prix est très intéressant pour zermatt (toujours très cher). Un hiver l'hotel est parfait pour le ski, puisqu'il à quelques metres de départ du funi pour sunnega. Zermatt est probablement la meilleur station de ski des alpe, avec un accès au glacier qui donne la possibilité de pratiquer le ski toute l'année!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Merci pour votre Feedback détaillée sur nos Hôtels! Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau l'hiver prochain!

Avec nos salutations, les meilleures!
French
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel avec notre bébé. L'hotel est superbe. notre chambre avait vue sur le matterhorn ce qui était magique. grande terrasse. Chambre spacieuse très confortable. Lit bébé prêté.
Le personnel est adorable et aux petits soins.
Petit déjeuner très bon, varié et copieux.
Nous n'avons pas testé le restaurant en dehors du petit déjeuner
La piscine couverte est très belle. Il y a même un petit bain pour les enfants. Tout est très propre, moderne et vraiment très agréable.
Nous retournerons très volontiers dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ChristianiaHotels, Inhaber de Christiania Hotels & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons eu la chance de faire un court séjour, 3 jours et 2 nuits, pour nous reposer et apprécier la station. Nous sommes très satisfait de l'hôtel Christiania. Nous l'avons choisit parce que l'espace wellness paraissait très bien sur internet, et nous n'avons pas été déçu. Une grande piscine, 2 saunas, un spa et un Hamam, tout ça dans un cadre idyllique. La chambre avec vue sur le Cervin était à la hauteur de nos attentes. Le service irréprochable et très chaleureux. Bref un très bon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Christiania Hotels & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christiania Hotels & Spa

Adresse: Wiestistrasse 7 | Postfach 420, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°21 des hôtels familiaux à Zermatt
N°24 des hôtels de luxe à Zermatt
N°42 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Christiania Hotels & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christiania Hotels & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christiana
Hotel Christiania Zermatt
Christiania Alberghi
Christiania Zermatt
Christiania Residence
Christiania Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christiania Hotels & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.