“On souhaite déjà y revenir...” 5 5 étoiles

Forfait
N° 31 sur 115 hôtels à Zermatt
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“On souhaite déjà y revenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un accueil d'exception , le réceptionniste est souriant , aimable et disponible.
La chambre est grande, avec une grande armoire de rangement , un balcon , une grande salle de bain et un grand lit . Tout est propre et soigné. La vue sur le Cervin est extraordinaire .
L'hôtel n'étant pas dans le centre , on n'entend que le bruit de la Viège .
L'espace piscine ,Spa ,sauna est vaste et reposant .
On a pu profiter de la piscine et des douches juste avant de reprendre le train , et c'est très important après une journée de randonnée.
Le petit déjeuner est de grande qualité et quantité . Saumon,jambon,tomates,fruits frais, choix de fromages, de pains...
Pour résumé ,un hôtel ou l'on se sent très bien, ou l'on es très bien reçu, ou l'on a juste envie de retourner une prochaine fois.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

très joli hotel très calme avec chambre spacieuse ,et grand balcon ,spa ,belle piscine ,nous sommes restés 2 jours seulement ,petit déjeuner très bien et personnels agréable ,à 2 min de la gare , je vous recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le cervin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bâle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel bien situé, cadre agréable, grande chambre avec vue sur le Cervin.
A conseiller pour des séjours romantiques.
Zermatt est un village à " voir et mourir"
Pas de circulation et pas de hautes contructions.
Architecture typique chalets

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Peter F, Inhaber de Christiania Hotels & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre Feedback, nous nous réjouissions de vous accueillir à nouveaux dans nos Hôtels.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est vraiment très bien situé avec une vue magnifique sur le MATTERHORN ! Un spa de taille et une immense piscine qui se prête à la natation. Chambres vraiment très confortables . Personnel très dévoué et prévenant.
Fantastique en somme

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'hôtel est très bien. Vraiment génial. Il y a une belle vue sur le cervin (quant il n'y a pas de nuages).
Le SPA est très bien et permet de se relaxer après une marche ou une journée de ski.
Les repas sont juste exelents et très bien présenté.
Les chembres sont de tailles moyennes. Mais très bien. On y dort très bien.
L'hôtel est assé près des stations.
On a envie d'y revenir.
Je le conseille vivement.

• Séjour du août 2012
Peter F, Inhaber de Christiania Hotels & Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil admirable et très bonne cuisine.
Chambres de qualité piscine très belle et agréable.un super séjour de 4 jours. Pour les enfants très bien aussi.on se sent en famille et la direction est très à l'ecoute.

• Séjour du août 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi nos hôtels ! Nous espérons de vous revoir bientôt à Zermatt !
Riken, Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

cet hotel est veritablement charactérisé par son espace wellness, le top. Le rapport qualité/prix est très intéressant pour zermatt (toujours très cher). Un hiver l'hotel est parfait pour le ski, puisqu'il à quelques metres de départ du funi pour sunnega. Zermatt est probablement la meilleur station de ski des alpe, avec un accès au glacier qui donne la possibilité de pratiquer le ski toute l'année!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Merci pour votre Feedback détaillée sur nos Hôtels! Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau l'hiver prochain!

Avec nos salutations, les meilleures!

Vous connaissez Christiania Hotels & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christiania Hotels & Spa

Adresse: Wiestistrasse 7 | Postfach 420, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°11 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°19 des hôtels Spa à Zermatt
N°21 des hôtels de luxe à Zermatt
N°22 des hôtels familiaux à Zermatt
N°41 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Christiania Hotels & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christiania Hotels & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christiana
Hotel Christiania Zermatt
Christiania Alberghi
Christiania Zermatt
Christiania Residence
Christiania Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christiania Hotels & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.